Le contexte

En 2536, l’humanité, ou ce qui l’en reste à cause de mutations a dû s’abriter sous un dôme afin d’échapper aux conséquences néfastes d’une guerre nucléaire survenue des siècles plus tôt. ESPers, humains dotés de pouvoir presque magique, Métamorphes, capables de se transformer en animaux, Technopathes, capables d’entrer en contact avec les machines et les contrôler, Humains, inchangés ou presque, et Cyborgs, humains augmenté via des prothèses cybernétiques, doivent réussir à cohabiter car l’extérieur est invivable. Mais, entre certains humains qui cherchent à revendiquer une supériorité naturelle et les tensions présentes entre les différences races, regroupées en cinq familles, la ville est sur des charbons ardents. Que ferez-vous pour que la situation n’implose pas ? Ou au contraire qu’elle vole en éclat dans votre intérêt ?
Informations

•Cyberpunk, dystopique, mutation
•NC -18 ans 400 mots rp minimum
•Ouverture le 08/06/2018
Les idées de personnage

•Tu es un métamorphe taureau, tes revenus sont maigres mon ami et tu tires un poussepousse dans la Rue du Ciel, tu connais tout ce qu’il y a à connaître dans ce coin-là et sous tes airs de gros dur colérique, tu caches un sacré cœur tendre. Tu es débrouillard aussi, et il t’arrive de voir des choses que tu ne devrais pas voir, mais tu ne veux pas d’ennuis. Aujourd’hui, tu as peur, tu as surpris un transport de pile par des hommes peu recommandables, que risque-t-il de t’arriver ?

• Tu es un ancien esclave qui a disparu, vivant au bidonville, tu ne t’en es pas si mal sorti, au lieu de partir, parce que tu t’es habitué à cet endroit, tu es devenu un cyborg. Et tu fais passer ceux qui veulent retrouver leur liberté.

•Tu es un informateur, petit minable des rues, tu traînes toujours où il ne faut pas, quand il ne faut et tu entends parler de tout. Un vrai rat il parait…est-ce que tu es métamorphe rat ? A toi de voir. En tous les cas, quand la milice te chope, tu balances en priant que personne ne sache que tu es un indic. Un jour, ça va fuiter, et tu l’auras dans l’os.

Personnages vacants
Qui sommes-nous?

Sub-Firmamentum est un univers CYBERPUNK aux reflets dystopiques de post-apocalypse sur fond de mutation. Beaucoup de mot pour un univers n'est-ce pas?

•Nous avons souhaité crée une ambiance à la Blade Runner et Altered Carbon, dans tous les cas, un univers propre aux inspirations diverses certes mais qui nous ont permis la réalisation de ce monde.
•Par expérience et par choix, nous évoluons par présence d’événement à prendre en compte dans vos échanges, formant la trame de fond de l'univers qu'on peut aussi appeler intrigue, libre à vous d'évoluer comme vous le souhaitez, au sein de la caste que vous avez choisis!