June Johnson
Créatrice de mode
MessageSujet: June Johnson Mer 13 Juin - 10:27
June Johnson
Célibataire
Bisexuelle
Créatrice de mode
22 ans
MÉTAMORPHE

Je me maquille pour vous rentrer dedans

Meet me
June
Le personnage
Parles ici de ton personnage, tout ce qu'il y a à savoir sur lui environ 300 mots
Depuis toujours Juneadopte un caractère très vindicatif. Ne se laissant pas faire, elle dira toujours le fond de sa pensée avec plus ou moins de tact.

Colérique, la jeune femme part facilement dans les tours pour un oui ou pour un non. Il faut savoir la prendre avec des pincettes, car elle est aussi susceptible et peut parfois adopter un comportement assez puéril.

Arrogante et provocatrice au possible, June est la définition même de la "tête à claques". Elle poussera le bouchon jusqu'au bout pour vous faire sortir de vos gonds pour son plus grand plaisir.

Impulsive, June a tendance à agir avant de réfléchir ce qui peut lui jouer bien des tours. Petite manipulatrice dans l'âme, elle usera de son jolie minois pour faire tourner les choses à son avantage .

Méfiante, rare sont les personnes à qui elle accorde facilement sa confiance.
Mais, la jeune femme a beau être bourrée de défauts la rendant par moments assez compliqués à vivre, elle n'est certainement pas une mauvaise personne et sait se montrer sympathique et drôle quand elle veut. Elle a ce coté sensible  et passionnée que seules les personnes proches de son entourage connaissent.

Sa beauté n’est pas étrangère à son succès, son teint caramel, sa silhouette toute en courbes de 1m70 et ses yeux émeraude si particuliers, June a bien conscience de son sex-appeal et n’hésite pas à en user et même en abuser. Son style vestimentaire est à l’image de cette décontraction tantôt sobre ou sophistiquée mais toujours sexy et empreint d’exotisme. Elle possède un physique musclé en forme de sablier malgré des hanches peu marquées, elle peut également se vanter d’avoir de jolies fesses grâce à un dos cambré.

Côté poitrine elle se situe dans la moyenne haute avec un bonnet entre C et D, elle peut également compter sur son ventre plat pour la sublimer dans tout ses bikinis. Pour rester au top June doit tout de même faire attention à ne pas prendre trop de poids qu’elle a tendance stocker sur les cuisses et les fesses.
connaissent.
Capacité(s)

Parles ici de ton personnage au niveau de ses capacités, selon son groupe. Même un humain a des compétences particulières, donc n'hésites pas à nous en faire preuve!. Environ 200 mots.

Je tiens ma capacité de métamorphe de mon cher petit « papa » que je n’ai jamais rencontré. Je suppose parce que ma mère était tout ce qu’il y a de plus pure pour une humaine. La transformation consiste à me changer en vache. Oui dit comme ça... cela n'est absolument pas sexy. Mais mon apparence ressemble à une vache Nguni . Cet animal fait de muscle et de boule de nerfs me fait gagner en puissance sous cette forme, et me permet de gagner en vitesse une fois que je suis en train de charger les  grandes cornes en avant.

Sous forme humaine ,mon animal me rend assez nerveuse, plus que je ne le suis déjà et parfois me fais piquer des crises de colères sans la moindre raison apparente. J’ai du mal à supporter cette douleur que je ressens à chaque fois lorsque je me transforme et c’est pour cela que je ne le fais que rarement. Même si j’aime beaucoup cette part animale qui est en moi, je ne tiens pas plus que ça à finir indéfiniment en taureau pour le restant de mes jours.

Dans mon métier de tout les jours, cette capacité ne m’est d’aucune utilité ou si…disons que mes grandes crises de colères ont pour effet de me faire entendre illico presto et souvent on a tendance à ne pas trop vouloir me contrarier
June

Il était une fois...

Parles ici de ton histoire! (800 mots environ)
Une femme, un homme, un peu d'alcool, aucune prudence mélangez tout cela et vous aurez une June Johnson. Et oui je suis le fruit d'un amour d'un soir. Un fruit absolument pas désiré d'ailleurs mais, il était beaucoup trop tard pour ma mère d'effacer cette faute d'inattention et donc par les forces des choses me voilà parmi vous. Je suis née dans le quartier d'Eden , et où la population est répartie en deux catégories bien distinctes : les friqués , et les roturiers. J'étais bien entendu dans la deuxième catégorie. J'ai grandi, pour finalement prendre le rôle de mère qui ne m'était pas destinée pour s'occuper d'une femme dépressive, alcoolo qui n'a jamais su enfiler son "tablier" de maman pour moi. Mon enfance se résumer à préparer les cocktails pour ma mère et à la nettoyer et la coucher quand il fallait et enfin gérer  tant bien que mal la vie d'une petite fillette de 8 ans. Ma mère beaucoup trop bourrée pour s'occuper de sa propre fille, n'était pas non plus capable de s'autogérer.

Quant à mon géniteur je ne sais absolument rien de lui. Il a tout simplement préféré se tirer après avoir appris qu'il avait engrossée ma mère. Ah... les hommes et leur éternel courage je vous jure il y a des balles qui se perdent... mais, bon je vous rassure tout de suite on vit très bien sans figure paternel, j'en suis la preuve vivante et certainement pas la seule dans ce cas - là. Bon je vous fais pas un dessin c'était pas la joie pour tout vous dire.

Bien sur, j'ai connu une période où je suis allée dans des familles d'accueils, des foyers pendant que ma mère faisait ses cures de désintoxication. Plus les centaines d'assistantes sociales que j'ai rencontrés un sacré paquet de foi pour soi disant m'aider . Mais à cette époque, les regards qu'ils portaient tous sur moi et ma vie "familiale" me rendait malade. Je ne voulais pas de leur compassion et de leur pitié, je ne voulais pas de leurs sentiments hypocrites. Qui étaient ils pour se donner le droit de juger? Personne !

Quant à moi j'en voulais tellement à ma mère, d'être aussi faible et minable. Je me suis toujours jurée de ne jamais finir comme elle.

En ce qui concerne ma vie sociale, elle était quasiment inexistante. Il faut dire que toute cette merde de vie quotidienne à forger mon "petit" caractère que les gens ont beaucoup de mal à accepter, voir pas du tout accepter ! Et tout cela ne s'est pas arrangé par la suite...

Surtout au moment du décès de ma mère. J'avais 14 ans quand celle-ci décide de mettre fin à ses jours pour de bon. C'est bien la seule et dernière fois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai pleuré pour cette femme qui n'a jamais su s'occuper de moi comme une véritable mère et qui maintenant me laisse vraiment toute seule. Je l'ai haï pour cela mais, maintenant je me rends compte que je l'ai aussi aimé d'un coté et que je l'aimerais toujours. C'est assez ironique vous ne pensez pas ? Il suffit qu'une personne disparaisse brutalement pour qu'on ouvre enfin les yeux sur les véritables sentiments qu'on lui portait. Mais maintenant il est beaucoup trop tard pour faire machine arrière.

Après cet épisode de ma vie, je vais vous épargner les autres qui ont suivi et qui sont fort ennuyeux et non importants à mon avis. J'ai simplement fini chez une tante que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve. C'était la sœur ainée de ma mère avec qui elle a coupé les ponts depuis trop longtemps. C'était le genre de femme blonde, très belle, très riche et très imbu de sa personne. Le genre de salope frigide, blindée aux as, pratiquante à la limite de fanatisme que tu ne croisais que dans les films à clichés. Sauf que c'était la réalité et ce qui me faisais vraiment froid dans le dos c'est que son sang coulé dans mes veines. On va pas se mentir elle ne m'aimait pas, je ne l'aimais pas et réciproquement on se le rendait assez bien. J'ai  donc vécue les quatre années les plus merdiques et chiantes à mourir de mon existence. Classée dans la catégorie "ado difficile et instable" la maison correctionnelle me pendait dangereusement au nez au plus grand plaisir de ma chère tante qui n'attendait qu'un signe pour pouvoir me virer de chez elle. Il faut dire que j'ai a peu près fait tout et n'importe quoi comme conneries. Entre le vol à l'étalage, déclenchement de bagarre dans le lycée, drogues et j'en passe. Percée de partout, écoutant du son de "sauvage", traînant avec des types à la fréquentation peu recommandable, j’étais le cauchemar ambulant des adultes.  

Surtout à ma révélation d’être une métamorphe m'a donné le bonheur d’être considéré comme un monstre aux yeux de ma tante qui elle, est 100% humaine tout comme ma mère et c'est comme ça que j'ai hais mon père "inconnu au bataillon" pour m'avoir refilé son putain de patrimoine génétique. Je pensais qu'elle allait me virer à coup de pied au cul de chez mais elle disons qu'elle a fait ça par respect pour sa soeur décédée même si elle ne se parlait plus. La famille reste la famille.

Mais heureusement pour moi la mode est passée par là.

Je suis tombée sur mon premier carnet de croquis et ma première machine à coudre à 15 ans, grâce un type qui se débarrassait de ses affaires dans les encombrants. Il me voyait franchement intéressée par l'objet en question et ma tout de suite proposée si je la voulais. Il me l'a fait gratuit, ne cherchant pas à se faire du pognon avec maïs seulement à s'en débarrasser au plus vite, il m'offrait même le bouquin adéquat pour pouvoir apprendre. Je ne sais toujours pas ce qui m'avait poussé à accepter, le carnet et la machine  avaient de la gueule certes mais ce n'était pas que ça. Bien entendu ma tante en me voyant débarquer toute contente avec m'avait formellement déconseillée de me pencher sur ce genre de futilité . Il me semble même qu'elle m'a sorti une phrase à la con du style "ma maison, mon toit, mes règles".

Je ne l’ai pas écouté et heureusement .Et je me suis lancée et décidée  de  commencer à gribouiller des mannequins sur mon carnet, cette activité me plaisais et laissé libre court à ma créativité, tout en reproduisant véritablement le model grâce à ma petite machine et c'est là que le déclic dans ma petite tête est apparu. Il était clair que je ne voyais pas ma vie sans créer et je voulais absolument me donner toutes les chances de mon coté. J'ai retiré tous mes piercings, coupé les ponts avec ma "bande", j'ai arrêté mes conneries ou presque et je me suis mise sérieusement à mes cours et mes études artistiques.  

Je quitte finalement le "foyer familiale" à 18 ans avec dans la poche mon diplôme avec mention et une somme assez importante d'argent que je n'ai bien sur pas pris la peine de demander si je pouvais oui ou non les "emprunter" . Je suis donc partie en faisant presque un grand bras d'honneur à mon passé pourris avec seulement mes carnets de croquis et mes rêves de gamine. J'ai appris à accepter ma véritable nature et même si je ne la maîtrise pas encore super bien, j'arrive à mieux coexister avec elle qu'à mon époque d'adolescente rebelle et perdue.

J'ai coupé définitivement les ponts avec tous les membres de ma famille que je ne connaissais pas avant le décès de maman. Ils ont beau avoir le même sang que moi ma véritable famille est morte à mes 14 ans. Je me suis de nouveau installée à dans le lieu de mon enfance, j'ai récupéré un studio pourri, illustrant pour un peu d’agent . La gloire n'était pas présente certes mais non de Dieu je m'en foutais ! Je faisais ce qu'il me plaisait, sur mon parcours j'ai même rencontré des types partageant la même passion que moi et malgré ma personnalité bien à moi le courant et malgré tout bien passé entre nous. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais fichtrement rien, ils doivent surement être fou mais bon je ne vais pas me plaindre. On a  monté notre marque, je dessine les modèles, les portes et eux me les fabriquent ou confectionnent . Très vite notre petite entreprise fait un succès monstre et beaucoup de personnes s’arrache nos créations. Et moi derrière je me fais du fric comme jamais avant je ne  pensais m’en faire.

Et toi alors?
Date de naissance: 22/07/99
Multicompte: Nobody
Comment nous-as-tu connu?: Un certain Valcret m'a harcelé...si si je le jure u.u
Un petit mot à nous dire?:  Lama de la nuit
Code:
Rihanna  | June Johnson
Métier :  Créatrice de mode
Code:
Créatrice de mode| June Johnson
Don ou Pouvoir (si concerné) : Métamorphe (vache)
Code:
Branche concernée
- Métamorphe | June Johnson

Dernière édition par June Johnson le Mer 13 Juin - 21:55, édité 12 fois
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
MessageSujet: Re: June Johnson Mer 13 Juin - 10:28
Bienvenuuuuue parmi nous! Si tu as besoin, le staff est là pour répondre à tes questions Very Happy

MessageSujet: Re: June Johnson Mer 13 Juin - 10:44
Merci bien Nikola I love you
Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
MessageSujet: Re: June Johnson Mer 13 Juin - 13:41
Bon, je vais m'occuper de toi ! :3

J'ai quelques questions et remarques qui demandent des réponses ou des modifications avant toute validation Wink

- Il faudrait changer taureau en vache, pour la logique
- Nous ne voulons pas de force augmentée sous forme humaine, juste correspondance comportementale
- On ne nait pas dans le centre de Mü, les logements sont localisés ailleurs, dans un grand quartier spécifique, Eden, sauf pour les plus riches qui peuvent se permettre de vivre ailleurs
- Pourquoi est-ce qu’elle porte le nom de son père si elle ne le connait pas. Il l’a reconnue quand même ?
- Je doute que les humains, même de la famille, héberge sans heurt une personne d’une autre « race », ce n’est pas simple, et surtout chez les humains, chez qui c’était plutôt mal vu. Sa tante n’aurait sans doute même pas accepté de la garder… si elle était si fanatique, une fois qu’elle l’aurait su, elle l’aurait foutue dehors… pourquoi l’a-t-elle gardée ?
- Tu parles de diplôme, mais comme tu ne parles pas d’études, j’aimerai comprendre… ^^’’
- Tu dis qu’elle se fait masse de blé, mais ce n’est pas un peu juste en termes de temps ? Genre en deux ans ça me semble un peu léger, non ?

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ^^

MessageSujet: Re: June Johnson Mer 13 Juin - 18:03
Bienvenue June!
June Johnson
Créatrice de mode
MessageSujet: Re: June Johnson Mer 13 Juin - 21:22
Coucou ! Alors du coup en fonction de tes questions j'ai fait quelques modifications x)
Et du coup je vais répondre pourquoi la tante la gardée jusqu'à sa majorité.

Disons qu'elle a fait ça par respect pour sa soeur décédée même si elle ne se parlait plus. La famille reste la famille.

Du coup vala vala ^^
Lawrence Chevaliers
MessageSujet: Re: June Johnson Mer 13 Juin - 21:49
Intègre un peu l'explication dans ton histoire et ça devrait être bon Wink

MessageSujet: Re: June Johnson Mer 13 Juin - 21:56
Valaaaaaaaaaaaaaaa *w* !!
Lawrence Chevaliers
MessageSujet: Re: June Johnson Mer 13 Juin - 22:30
Tu es donc validée!

Avant tout, si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de remplir ton profil correctement, merci!

Maintenant, tu peux intégrer le jeu , je t'invite à créer, si tu le souhaites, ta  fiche d'évolution et trouver le coin des demandes diverses. Saches que tu pourras communiquer avec le staff ou autre ici. N'hésites d'ailleurs pas à mettre en alerte, les news du forum pour ne rien louper!

Amuses-toi bien parmi nous!

MessageSujet: Re: June Johnson Ven 15 Juin - 7:08
Bienvenue parmi nous June Wink
June Johnson
Créatrice de mode
MessageSujet: Re: June Johnson Ven 15 Juin - 13:29
Merci Caleigh ! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: June Johnson