(F) BARBARA PALVIN – Ashley Fitzgerald

:: Les incontournables :: Ceux qui vous attendent :: Les humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chloe Bellegarde
Inspectrice de police
MessageSujet: (F) BARBARA PALVIN – Ashley Fitzgerald Jeu 14 Juin - 12:08
Ashley Fitzgerald
Célibataire Civil
Bisexuelle
Tatoueuse
22 ans
Humains

La vie est faite pour profiter et s'amuser au maximum !

Meet me

Caractère:

Epicurienne / Sexy / Artiste / Sportive / Bavarde / Impudique / Bagarreuse / Dépensière

Histoire:

Pour vous permettre de faire de Ashley un personnage que vous aimerez une grande partie de l'histoire vous est laissée libre, voici les quelques points à respecter :
- Enfance paisible et sans histoire pendant laquelle vous rencontrez Chloe dès votre plus jeune âge, vous devenez de bonnes amies.
- Vous adorez dessiner depuis toute petite et vous êtes douée pour cela, ça vous a poussé à vous intéresser au tatouage et vouloir en faire votre profession.
- Aux côtés de Chloe vous avez fait les 400 coups, il n'y a pratiquement aucun secret entre vous : vous savez qu'elle préfère les femmes, elle sait que vous préférez les hommes, vous connaissez le nom de ses ex et elle des vôtres, il n'y a rien que vous ne vous disiez pas. C'est pour ça que c'est à vous que Chloe a parlé de l'installation de la prothèse oculaire de la police. Votre promesse que cela ne changera rien entre vous l'a beaucoup aidée à prendre la décision de se laisser installer l'implant.
- Depuis vos 18 ans, vous vous consacrez au tatouage. Vous avez d'abord passé une année dans un salon classique à apprendre à utiliser un dermographe moderne, puis les deux années suivantes à apprendre aux côtés d'un tatoueur pratiquant
- Il n'y a jamais eu de rapprochement entre vous deux, mais depuis quelques mois, votre regard sur Chloe a changé. Vous voyez d'avantage en elle qu'une simple amie mais vous ne savez pas comment le lui dire, après tout vous lui avoir toujours dit être hétéro et ne pas comprendre son intérêt pour le même sexe (tout en le respectant).

Les liens du personnage:

CHLOE BELLEGARDE - Meilleure amie / Romance : Entre vous deux, ça remonte à l'enfance, vous avez le même âge, vous êtes toutes les deux humaines et vous saviez toutes deux ce que vous vouliez faire plus tard avant d'avoir 15 ans. Vous vous êtes toujours entendues, avec des hauts et des bas comme dans toute amitié mais au final, vous vous retrouvez toujours et vous avez une confiance absolue l'une envers l'autre. Quand Chloe a dû choisir entre rester humaine et devenir Cyborg, vous êtes la seule à qui elle en ait parlé et cela même si elle n'en avait pas le droit. Vous lui avez dit que ça ne changerait rien pour vous, que vous ne la verriez pas comme un monstre et cela a aidé Chloe à prendre sa décision et accepter l'implant qu'elle porte. Ce que vous ne lui avez jamais dit en revanche, ceux sont les sentiments que vous lui portez depuis bientôt deux ans et c'est bien dommage car ces sentiments sont partagés mais elle non plus n'ose pas les exprimer.
NB : une humaine amie / en couple avec une cyborg, cela risque de ne pas plaire aux autres humains, à vos risques et périls de mettre votre image en danger !

NIKOLA CHEVALIERS - Amie : Nikolà était une cliente un peu particulière au début, elle venait avec ses dessins et vous vous contentiez de les ancrer dans sa peau. Pourtant vous appréciez énormément ses dessins et elle apprécie vos propres dessins, cette passion commune vous a rapproché jusqu'à créer une amitié. Parfois il vous arrive de travailler ensemble sur des projets de tatouage de clients, souvent pour le meilleur résultat car vos idées se complètent.

OXANE LOSTE - Cliente : C'est Chloe qui vous a présenté Oxane lorsqu'elle cherchait un tatoueur. Vos dessins ont plu à Oxane, tout comme cette façon que vous avez d'écouter ses remarques pour les personnaliser au maximum. Le courant passe plutôt bien entre vous.

Un mot de l'auteur

Bonjour à vous !

Si vous en êtes à lire ça, j'imagine que c'est parce que le scénario vous intéresse et franchement, c'est top !

Comme indiqué dans l'histoire, il y a beaucoup de libertés qui sont laissés dans l'histoire mais aussi pour le reste du personnage. N'hésitez pas à personnaliser un peu son caractère sans oublier de rester logique quand même par rapport à son histoire et ses liens. Le prénom est à conserver, j'y ai fais référence dans ma fiche et mes RP, le nom de famille en revanche est libre, tout comme l'avatar pour lequel je vous invite à me faire part de vos préférences pour le personnage (le visage du personnage est important pour l'aimer).

Du reste, pour le lien entre Chloe et Ashley, ça évolue en romance ou ça reste une amitié, amour passionnel ou juste sex-friends, bondage ou amour vanille, cela dépendra entièrement de vos propres envies et idées, rien n'est écrit d'avance.

Et bien sûr si vous avez la moindre question, je suis entièrement à votre écoute et ma boite MP est grande ouverte !