Kun Cox, un inventeur malicieux.

 :: Les incontournables :: Les fiches :: Fiches validées :: Fiches métamorphes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Kun Cox
Mécanicien
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Kun Cox, un inventeur malicieux. Jeu 14 Juin - 20:21
Kun Cox
Célibataire
Homosexuel
Mécanicien
30 ans
Métamorphe


“Toute l'invention consiste à faire quelque chose de rien.” - Jean Racine.


Meet me
Kun Cox
Le personnage


Kun (prononcé "koune") a une personnalité détonante et attachante. C'est un jeune homme qui semble être resté bloqué en enfance, toujours souriant et croquant la vie à pleines dents. De nature espiègle et malicieuse, il n'est pas rare que les individus les plus austères le définissent comme un gredin agaçant. Il faut dire qu'il est difficile à suivre, c'est un individu bourré d'énergie et hyperactif qui ne sait pas rester en place et ressent toujours le besoin d'occuper ses mains ou son grand corps mince et malhabile d'une quelconque manière. N'espérez pas le voir immobile, c'est impossible. Il ferait un très mauvais modèle de portrait. Pourtant, c'est un bel homme très photogénique. Son visage doux lui fait souvent paraître plus jeune qu'il ne l'est, ce qui le discrédite souvent auprès de ses interlocuteurs, qui ont tendance à ne pas le prendre toujours très au sérieux.

Il a les cheveux châtains, souvent en bataille, même s'il fait parfois l'effort de les peigner un peu. Enfin bon, suivant la lumière et son exposition au soleil, ses cheveux peuvent virer au blond, voir à une sorte d'auburn. En fait, ce qui hypnotise chez lui, ce sont ses yeux. Ils ont une couleur très particulière, sans doute due à des changements physiologiques, suite à ses transformations. Ses yeux ont une couleur fauve ou un peu rouille, entre le marron et le jaune en quelque sorte et brillent toujours d'une lueur de malice. Il est assez fier de son physique, même s'il n'est pas de nature narcissique, bien au contraire. Cependant, il s'est toujours trouvé trop grand du haut de ses 1m80 et de ses 73 Kg, et n'a jamais été très doué avec sa carcasse, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez maladroit quand il n'est pas concentré. Il est un peu gauche dans ses gestes, comme ces enfants qui grandissent trop vite et qui n'ont pas eu le temps de se familiariser avec leur nouveau corps. Vous allez me dire, maladroit pour un métamorphe panda-roux, c'est quand même un comble ! Eux qui sont réputés pour leur excellent équilibre. Et bien vous aurez raison. Cela dit, il s'en sort très bien à partir du moment où il se concentre un peu et n'est pas perdu dans ses pensées. Et puis sous sa forme animale, il n'a vraiment aucun problème à ce niveau-là.

Kun est un c'est un acharné qui ne baisse jamais les bras. Il n'est pas rare de l'entendre parler tout seul dans son petit atelier misérable et bordélique. Oui, disons que c'est un jeune homme assez... désorganisé. Le rangement, le ménage, ce n'est pas son truc. Il n'a pas le temps pour ça. Et puis il est plus du genre à entasser qu'à jeter, forcément. Pourtant, il passe son temps dans cet endroit un peu crasseux, qu'il considère comme sa tanière ou son nid douillet. A tel point qu'il s'est oublié lui-même et est un peu en marge de la société. Il n'a plus trop l'habitude des contacts en fin de compte. C'est sans doute à cause de cela qu'il n'a jamais vraiment pris le temps de se poser des questions sur sa sexualité. Croyez-le ou non, Kun est encore vierge à 30 ans et n'a jamais eu de relation amoureuse.

Kun est un homme séduisant pourtant, agréable dans les contacts humains, où il se montre ouvert, communicatif et compréhensif (quand il daigne quitter son petit monde). Toutefois, bien qu'apparaissant assez timide et discret, tendant à s'effacer, il est partagé entre son intérêt pour les autres, auxquels il prête attention, et son désir personnel d'être reconnu à sa juste valeur. Il cherche en effet toujours à obtenir la première place. Gai et enthousiaste, il peut se révéler assez impatient. Il est très nerveux et n'est pas à l'abri des caprices. Vif d'esprit, adaptable, adroit avec ses mains, Kun possède un certain sens pratique. Sa mémoire est bonne. Il n'a pas de problèmes intellectuels et excelle dans l'art de l'apprentissage. Il sait parfaitement user de son charme et de son sens de la persuasion pour arriver à ses fins. Son adresse ainsi que son adaptabilité lui sont profitables. Curieux, il a une fâcheuse tendance à la dispersion ou à l'éparpillement, goûtant particulièrement à la diversité et aux changements. Il est aussi très émotif et assez influençable. Son imagination est grande, ce qui contribue à le rendre craintif, d'où, souvent, une grande timidité et un besoin profond d'être rassuré et sécurisé affectivement. Mais il est aussi orgueilleux parfois, avec un petit côté fanfaron... Il est apprécié, car amical, et si il y mettait un peu du sien, il adorerait être entouré d'amis avec lesquels il ne serait pas le dernier à rire et à s'amuser.
Capacité(s)


Kun est un jeune homme extrêmement passionné, curieux et touche-à-tout. Son grand truc à lui, c'est de récupérer des pièces de toutes sortes, des bricoles et des trucs sans intérêt de prime abord, mais dont il se sert pour créer tout et n'importe quoi, allant d'une œuvre d'art contemporaine à une machine sophistiquée qu'il tente de revendre ensuite. En fait son rêve, c'est d'être inventeur et de faire breveter des technologies nouvelles qui le rendront célèbre. Mais jusqu'à présent et bien... disons qu'il ne manque pas d'imagination, mais plutôt de moyens. Ce n'est pas avec des pièces trouvées dans les fonds de poubelles de son bidonville natal qu'il va parvenir à des miracles...

En revanche, ses dons pour les travaux manuels font de lui un excellent mécanicien. Le seul reproche qu'on pourrait lui faire, c'est de vouloir à tout prix ajouter des petites touches personnelles pour soit disant améliorer le véhicule. Évidemment, personne ne l'autorise jamais à le faire, mais... il lui est arrivé de ne pas écouter. Et en général et bien... le véhicule revient très vite entre les mains des réparateurs. Il a failli se faire virer plusieurs fois à cause de ça, mais faut avouer qu'il est doué le petit. Alors on lui passe ses excentricités. D'autant plus qu'il apprend très vite, même de ses erreurs.

Kun est un métamorphe Panda-Roux, ce qui signifie qu'il peut se transformer en cet animal adorable et mignon, qui fait fondre les âmes les plus insensibles d'un seul regard. Mais ce n'est pas en cela que la petite bête est douée, non, elle est aussi très agile et possède un excellent équilibre quand il s'agit d'évoluer dans les hauteurs et de grimper un peu partout. Ce qui est très utile quand il faut aller fouiner un peu partout. L'animal peut aussi manipuler ou attraper avec dextérité de petits objets grâce à une sorte de 6ème doigt, comme un faux pouce et c'est un atout bien pratique pour quelqu'un comme Kun. Quant à sa fourrure, c'est comme une véritable armure, qui le protège en cas de griffures par exemple, mais aussi de la pluie et du froid. En revanche, il n'est pas très bien taille pour la course, et même si ses dents sont presque celles d'un carnivore et que ses griffes sont particulièrement acérées, il n'est pas un bon combattant non plus. Oui, il privilégie la fuite dans les hauteurs et alors ? On ne peut pas tous êtres de redoutables prédateurs !

Kun Cox


- Chaque homme s'invente lui-même. Mais c'est une invention dont il ne connaît pas le terme. -



Kun est né en 2506 dans les bidonvilles de Mü. Du plus loin qu'on puisse remonter, sa famille du côté de sa mère a toujours été assez pauvre et ses membres ont toujours été des métamorphes. Le jeune garçon a donc hérité des capacités de sa mère, c'est-à-dire la possibilité de se métamorphoser en panda roux. En revanche, il n'a jamais rien su de son père, si ce n'est que l'homme a séduit sa mère et n'a pas daigné donner signe de vie après avoir fait son office. Pas même lorsque sa mère a tenté de le contacter pour lui apprendre qu'elle était enceinte. Finalement, la jeune femme a rayé ce malotru de sa vie et ses yeux lançaient des éclairs à chaque fois que le petit Kun évoquait son paternel. C'était devenu sujet tabou à la maison. Elle a donc élevé son fils toute seule et ce ne fut pas de tout repos avec un petit garçon hyperactif comme lui. Heureusement, le jeune garçon avait beau ne pas tenir en place, il était adorable, obéissant, serviable et généreux. Il ne fut pas très difficile à éduquer en fin de compte, car en plus de cela, il était brillant. Sa mère lui voyait déjà un brillant avenir, qui lui permettrait sans doute de vivre enfin en dehors du bidonville. Mais Kun, malgré une très grande curiosité et une fort bonne volonté, n'était pas très intéressé par les métiers disons... sérieux. Que lui appelait "ennuyeux". Déjà tout petit, il adorait démonter et remonter tous ses jouets. Parfois, sans y parvenir, au grand damne de sa mère qui n'était pas plus douée en réparation et bricolage qu'il ne l'était lui-même pour cuisiner ou rester immobile plus de deux secondes.

Plus Kun grandissait, plus il devenait curieux et inventif. Très tôt, il avait déjà décidé ce qu'il voulait faire de sa vie : Inventeur. Il s'imaginait déjà créer mille et une choses, autant artistiques qu'utiles, comme des machines incroyables, un peu à la manière de ces très très vieux, mais célèbres types appelés Thomas Edison, Albert Einstein, Nikola Tesla... Oh, il y en a eu bien d'autres et des beaucoup plus récents, mais Kun s'était pris de passion pour ces temps archaïques où il n'y avait encore que des humains. Il ne reste presque plus rien au sujet de ces gens, mais Kun est un mordu qui a su grappiller deux ou trois informations à leur sujet. Et il espère un jour pouvoir créer quelque chose d'unique, quelque chose d'incroyable qui fera de lui quelqu'un de célèbre et dont le nom traversera les âges...

À sa majorité, son don de métamorphose s'est enfin développé. C'est sa mère qui a parfait son éducation à ce niveau-là et lui a tout appris. La première transformation fut horrible. Extrêmement douloureuse, au point qu'il refusa de réessayer pendant plusieurs jours après ça. Il pensait ne jamais vraiment y arriver, mais sa génitrice était tenace. À force de patience et d'entraînement, Kun devint un parfait petit métamorphe. Enfin presque. Disons qu'il a toujours du mal à se transformer quand il est déconcentré ou qu'il a peur. Normal, non ? En tout cas, son avenir était tout tracé dans son esprit. Cependant, il devait bien trouver un métier pour ramener des crédits à la maison. Après tout, sa mère vieillissait. Il a donc trouvé un petit boulot en tant que mécanicien près de la piste d'envol de Swarga. On lui a très vite reconnu un don pour ce travail, même si parfois, ses initiatives personnelles avaient tendance à créer des problèmes.

Kun s'est créé un petit atelier près de leur "maison". Une ancienne cave presque effondrée qu'il a retapée et réhabiliter comme atelier. Dans cet endroit sombre, règne un désordre sans nom, on s'en aperçoit tout de suite, mais on y devine aussi une vraie passion. De multiples pièces, machines et créations artistiques sont entassés un peu partout et prennent la poussière. On y trouve également toute une collection d'objets anciens ou insolites. Et toutes ces petits choses rares que l'on peut encore trouver en-dehors du dôme valent pour lui beaucoup plus que tous les crédits du monde réunis ! Sans parler des outils qui sont difficiles à obtenir quand on n'a pas beaucoup d'argent. Sa mère a longtemps essayé de le faire sortir de sa tanière, en lui expliquant qu'il devrait sortir plus souvent et penser à trouver une petite amie et à fonder un foyer, à économiser son argent plutôt que de tout débourser dans ces âneries pour pouvoir quitter le bidonville. Mais Kun n'en faisait qu'à sa tête. Trouver une petite amie et fonder une famille ? Que de temps perdu ! Non, il avait bien mieux à faire que d’élever des bambins, n'en déplaise à sa pauvre maman qui rêvait d'avoir des petits enfants. Il appréciait trop sa vie de solitaire.

Mais récemment, une chose bien étrange est survenue. Un homme est venu leur rendre visite, apportant une bien triste nouvelle : son père était mort. Un terrible accident. Kun aurait bien pleuré si seulement il avait pu rencontrer cet homme ou même connaître son nom, mais ce n'était pas le cas. Il a guetté la réaction de sa mère, mais celle-ci a haussé les épaules. L'homme a tout de même insisté pour qu'ils se rendent chez un notaire, puisque l'individu avait laissé quelque chose pour ses deux fils. La nouvelle tomba comme un cheveu sur la soupe. Kun avait un demi-frère ?! Si cette information a fait grimacé sa mère, cela fut un enchantement pour le jeune homme qui a toujours souffert de ne pas avoir de frère ou de sœur. Il est donc bien décidé à aller voir ce notaire et à assister à la cérémonie. Peut-être qu'il y aura une photo de son père quelque part qu'il pourra garder. Et ce frère comment était-il ? Quel était son nom ? Que faisait-il dans la vie ? Tant de questions qui se bousculaient et auxquelles il brûlait de trouver des réponses !


Et toi alors?
Date de naissance: 21 Mars 1991
Multicompte: Non.
Comment nous-as-tu connu ?: Par des personnes fantastiques qui sont à l'origine de la création de cet univers génial ! (non ce n'est pas de la lèche)
Un petit mot à nous dire ?: Je vous nem ♥️
Avatar:
Code:
Eddie Redmayne | Kun Cox
Métier :
Code:
Mécanicien | Kun Cox
Don ou Pouvoir (si concerné) :
Code:
Métamorphe
- Métamorphe Panda Roux | Kun Cox


Dernière édition par Kun Cox le Ven 15 Juin - 8:19, édité 5 fois
avatar
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 02/06/2018
MessageSujet: Re: Kun Cox, un inventeur malicieux. Jeu 14 Juin - 20:30
Bienvenu parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

_________________
avatar
Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/05/2018
MessageSujet: Re: Kun Cox, un inventeur malicieux. Jeu 14 Juin - 20:33
Welcome !

_________________
avatar
Kun Cox
Mécanicien
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Kun Cox, un inventeur malicieux. Jeu 14 Juin - 20:34
Merchiii !
avatar
Caleigh Faron
Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/06/2018
MessageSujet: Re: Kun Cox, un inventeur malicieux. Jeu 14 Juin - 21:20
Bienvenue parmi nous ! Wink
avatar
Kun Cox
Mécanicien
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Kun Cox, un inventeur malicieux. Jeu 14 Juin - 22:02
Merci Caleigh !
avatar
Taddeus Cash
Présentateur star de M-TV
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Kun Cox, un inventeur malicieux. Jeu 14 Juin - 22:05
Vous ici ?
avatar
Kun Cox
Mécanicien
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Kun Cox, un inventeur malicieux. Jeu 14 Juin - 22:06
Et toi là ? ♥️
*Léchouille de Panda*
avatar
Oxane Loste
Ingénieure en cybersécurité à CLARTHEC
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 12/06/2018
MessageSujet: Re: Kun Cox, un inventeur malicieux. Ven 15 Juin - 9:26
Bienvenue petit panda Smile
avatar
Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/05/2018
MessageSujet: Re: Kun Cox, un inventeur malicieux. Ven 15 Juin - 10:03
Et voilà, Kun Yamagne !

Tu es donc validé(e)!


Avant tout, si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de remplir ton profil correctement, merci!

Maintenant, tu peux intégrer le jeu , je t'invite à créer, si tu le souhaites, ta fiche d'évolution et trouver le coin des demandes diverses. Saches que tu pourras communiquer avec le staff ou autre ici. N'hésites d'ailleurs pas à mettre en alerte, les news du forum pour ne rien louper!

Amuses-toi bien parmi nous!

_________________
avatar
Kun Cox
Mécanicien
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Kun Cox, un inventeur malicieux. Ven 15 Juin - 10:11
Haaan merciii !

*méga léchouille de panda tout partout*
avatar
Lucy Hale
Hackeuse / Propriétaire de l'Area 51
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 12/06/2018
MessageSujet: Re: Kun Cox, un inventeur malicieux. Dim 24 Juin - 11:10
Bienvenue Kun!
avatar
Kun Cox
Mécanicien
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Kun Cox, un inventeur malicieux. Lun 25 Juin - 8:22
Merci Lucy ! ^^

*léchouille de panda*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kun Cox, un inventeur malicieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sub Firmamentum :: Les incontournables :: Les fiches :: Fiches validées :: Fiches métamorphes-
Sauter vers: