Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show

 :: Les incontournables :: Les fiches :: Fiches validées :: Fiches technopathes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Taddeus Cash
Présentateur star de M-TV
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Jeu 14 Juin - 21:34
Taddeus Cash
Divorcé
Pansexuel
Présentateur TV
35 ans
Technopathe


This is all about me, myself and I


Meet me
Taddeus "Todd" Cash
Le personnage
Fermeté. Exigence. On ne fait pas de la confiture avec des détritus. Taddeus n’en a que trop conscience. On dit de lui qu’il est infernal en tout point.

A l’écran, il laisse dubitatif un certain nombre de personnes de par son personnage excentrique et extravagant. Toujours en train de rire, de crier, de s’esclaffer. On ne lui donne pas un quotient intellectuel élevé, au bougre. On le voit tel l’infâme marionnette dégoutante qui a vendu son âme pour rentrer dans les souliers d’un personnage fictif énervant et exaspérant, tout cela pour occuper du temps de cerveau disponible chez la populace qui se sentira mieux dans sa peau en observant l’exécrable, stupide et brillant personnage évoluer sur son plateau télé.

Dans les coulisses, c’est autre chose. Todd n’a que trop conscience de son succès. Il rentre volontiers dans le rôle du crétin qu’on lui attribue à cause de son personnage. Ses sourires s’étirent pour ses fans et pour les caméras. Dans les loges, il lui arrive souvent de tirer la gueule, se montrant exigeant sur le moindre détail. C’est un fait, le prix du succès de Taddeus est un stress constant qui le bouffe petit à petit de l’intérieur. Plusieurs fois, il a cru que son corps lâcherait suite au train de vie infernal qu’il lui impose. Shooting photo, tournage, interview, tournage, maquillage, apparition publique. Les caméras ne sont jamais réellement loin et le showman ne s’arrête jamais vraiment de travailler. Qu’en dire de son esprit qu’il a cru voir se faire drainer tel un raisin sec ?

Pour survivre à tout cela, à toute cette folie quotidienne, Todd s’est plongé dans la drogue. Il est plus facile de sortir ses sourires exubérants lorsqu’il plane. Peu importe qu’il entende les murmures angoissants dans le creux de son oreille, cette foutue hallucination auditive qui le fait tant grincer des dents et qui lui brise tant de nuit. Dans le lot de ses addictions, il faut ajouter le plongeon qu’il se plait à pratiquer parfois sans filet, le mettant parfois en retard dans son travail. Mais c’est plus fort que lui, il a besoin de ces explorations numériques pour se sentir bien. Un plongeon, un snif de Whisper et la vie est plus folle.

Certains disent que c’est de vivre toujours derrière une caméra qui l’a rendu ainsi avide de création de drama en tout genre, certains le disent juste insensible à cause de son identité de technopathe (une théorie vivement répudiée par ses détracteurs qui l’annoncent trop stupide que pour parvenir à se servir de ses dons). En effet, Taddeus a la sale manie de générer des crises personnelles dans sa vie. Incapable de se montrer fidèle, il papillonne d’une femme à l’autre, provoquant parfois même les accidents d’une caméra mal placée pour relancer l’intérêt autour de sa personne. C’est une technique qu’il a beaucoup utilisé à ses débuts mais, s’il devait se confier à ce propos, il assurerait que toutes les femmes qu’il a éconduites seraient d’accord pour une chose ; pour la carrière du showman, cela en valait le coup.

Oups, l’homme est en effet mortellement égocentrique. Le monde tourne autour de lui et uniquement de lui. Résultat de ces longues années à jouer avec les médias, outil dont il est expert dans le maniement, pour conserver l’attention du peuple, pour qu’ils gardent leurs yeux sur lui. Parce que, tant qu’on le regarde, il ne se fane pas. C’est là sa seule force, la seule chose qui fait de lui quelqu’un de célèbre aujourd’hui. Qu’on se détourne de lui, qu’il arrête d’être le centre du monde et il redeviendrait ce pouilleux des rues qui n’a jamais eu que sa belle gueule pour lui. Et de cela, il n’en est absolument pas question. Plutôt saccager les bureaux de Mü-TV que ce destin.

Sa vision du monde n’est cependant pas aussi sombre et dramatique que cela. Vraie diva dans son milieu, il prétend plus volontiers s’appliquer autant à la tâche pour le bien du peuple, pour leur donner du divertissement et du plaisir. Il est l’honnête travailleur, l’étoile brillante sur l’écran qui fait monter les sourires sur les visages, qui récompense les gens de leur dure journée par leur émission journalière. Il n’a que trop conscience de son statut d’icône, à la manière dont il gère les réseaux sociaux, l’inverse serait un comble.

Il lui arrive souvent de faire des caprices pour un oui ou pour un non, n’ayant parfois pas une vision claire de la réalité. Pour lui, si on veut, on peut. Les crèves la faim ne sont que des paresseux qui ne se bougent pas assez pour obtenir des revenus. Il a cependant une curiosité malsaine de tout ce milieu, participant parfois à de quelconques marathons de charité pour aider les plus démunis du dôme. Parfois, il lui arrive d’offrir l’asile à l’un d’entre eux chez lui, lui donnant même parfois sa ration d’eau. Bien sûr, le bougre finit toujours affiché sur les réseaux sociaux. Il faut bien que le monde soit au courant de sa générosité, n’est-ce pas ?


Capacité(s)

S’il y a bien une chose dans laquelle Taddeus excelle, c’est la compréhension et l’utilisation des réseaux sociaux. Il a commencé tôt, dès son entrée dans la télé réalité. Il a passé de longues nuits à se pencher sur la choses, à décortiquer leurs fonctionnements dans les moindres détails. Au début, ce n’était pas évident. Aujourd’hui, il est capable de parcourir un nombre incroyable de publications en très peu de temps. Ce qu’il garde pour lui, c’est son aptitude à obtenir rapidement des statistiques en tout genre des profils qu’il peut trouver en ligne. Taux de fréquentation d’une page, activité, nombre de messages postés par jours, courbe de fréquentation et d’abonnés. Il s’est fait une véritable machine, pouvant prédire et analyser les hauts et les bas de chaque personne du domaine et les raisons de ses gains ou pertes de popularité. Cela fait de lui un véritable requin dans le monde du réseau social et certains le disent même devin quand un sourire énigmatique monte à ses lèvres et qu’il prédit le drama avant qu’il n’arrive.

Il a aussi l'aptitude de gérer le flux d'actualité de certains médias. Ainsi, il peut mettre en avant certaines publications, en rendre certaines pratiquement invisibles. C'est une pratique à laquelle il s'exerce de temps en temps car cela lui permet de garder un contrôle constant sur son image. Les protections des algorithmes en question ne sont cependant pas à ignorer. Contrairement à du simple voyeurisme, on parle quand même de patcher et modifier un algorithme sécurisé appartenant à la structure même du Mü-nster. C’est donc une chose à laquelle il s’exerce avec la plus grande des prudences, un peu comme on tremperait un orteil dans un bain d’eau glacé, ne s'y risquant qu'en cas d'extrême nécessité.

Petit secret encore mieux gardé, il en est actuellement au stade où il est apte à recouper les informations utilisées pour l'inscription sur les différents réseaux pour rassembler des informations autour d'un seul et même utilisateur. Sur base d'une adresse mail ou d'un pseudo, il peut, par exemple, retrouver toutes les apparitions du dit pseudo, les adresses mails utilisées et remonter ainsi jusqu'à un profil très complet de la présence en ligne d'un individu. Lorsque le réseau social le permet, il peut aussi traquer les adresses IP, Mac et géolocaliser un utilisateur connecté sur un device permettant ce genre de choses. Si une notification permet de localiser l'individu à une heure donnée, il peut aussi accéder à ces informations, pouvant retracer de réelles cartes du temps dans l'espace des individus les plus avides des réseaux sociaux.

En gros, il a la capacité d’accéder directement à la Data Base du réseaux Mü-nster s’il le désire.
Taddeus "Todd" Cash


Let me shine




Todd Cash

@toddcash_official

Salut Mü-nster ! Moi c'est Todd. Candidat à la télé réalité. Je compte sur vous pour me soutenir et m'envoyer votre soutiens ! PS : Shaina, c'est une conne, on est bien d'accord ?

108 Abonnements1k3 abonnés

Todd Cash@oddcash_official
20 h

Quelqu'un peut dire à Shaina que c'est pas en collant ses seins à Josh qu'elle va arriver à fusionner avec lui ?


Todd Cash@oddcash_official
20 h

Femmes, sports, glande. Cette télé réalité, c'est le pied.


Ainsi Taddeus sorti du lot. Beaucoup l’ont affirmé haut et forts, ce garçon ne fera jamais rien de sa vie. Le seul truc qu’il a pour lui, c’est sa foutue belle gueule. Les études, ça n’a jamais été son fort. Il ne se voyait pas rester le cul sur une chaise à engouffrer du savoir jusqu’à l’overdose. Non, Taddeus a toujours été un élève moyen, voir décevant, en fonction des matières. Il a toujours été un manuel, un rêveur, un idéaliste. Alors que ses jeunes camarades se penchaient déjà avec sérieux sur les matières de l’enfance, lui, il était de ceux qui regardaient par la fenêtre, s’immergeant dans son monde imaginaire jusqu’à la dernière goute de conscience.

Cela ne s’est pas arrangé en grandissant. Celui qui sera nommé par la suite Todd a toujours eu les mains qui le démangent. Vil besoin perfide de faire quelque chose de physique de sa vie, de ne pas s’arrêter à la théorie pure. Oh non, il ne s’est jamais vu fidèle employé de boulot. Ce serait d’un ennui à mourir et, assurément, il n’a pas envie de mourir dans un trou à rat à avoir fait la même merde toute la journée.

Sans doute est-ce pour cela qu’il s’est élevé, montant vers la lumière à la recherche d’un quelque chose d’autre. Il voulait toucher les étoiles, faire de sa vie quelque chose d’exceptionnel. Alors il s’est installé un soir, ainsi assit à la fenêtre du logement vétuste de ses parents, il a mis sa vie à plat, triant ses avantages et ses défauts. Il a exploré les champs possibles pour lui. Et il s’est lancé dans la télé réalité. C’était un coup de poker, un défi lancé par une amie à lui. « Toi et ta belle gueule, tu devrais aller faire cette émission, tu aurais toutes tes chances de gagner et Mü te connaitrait, au moins. » Et ainsi les choses ont commencées. Il a passé le casting, il a été pris. Et ce fus là le début de son incroyable épopée.

Cette émission, il l’a gagnée. Parce qu’il a été plus malin que les autres, parce que, après tout, il n’était pas qu’un physique. Toujours, son intellect a été sous-estimé à cause de sa belle gueule et du soin qu’il porte à son apparence. Cela a joué en sa faveur. Rapidement, sa popularité a explosé. Les réseaux sociaux sont devenus fous, les gens avides de savoir quel sera le prochain potin. Il s’est fait fouine, mettant un projecteur sur sa propre vie pour maintenir l’intérêt sur sa personne. Briller encore, toujours, plus. A cette époque, il passe sa vie connecté aux réseaux sociaux, développant son don lorsqu’il n’est pas invité à une quelconque interview ou pour faire une apparition sur une rétrospective ou quelque chose du genre.

L’année suivante, il est contacté pour assister le présentateur de l’émission qu’il a remporté. Son succès en ligne est toujours au rendez-vous et les fans sont heureux de retrouver son personnage à l’écran. C’est un deuxième succès pour lui qui pose bien ses pions, ne se privant pas pour foutre le bordel dans la vie des gens qu’il côtoie dans les coulisses, balançant incessamment anecdote croustillantes, capsules vidéos et photo humiliantes sur Mü-nster. Et si cela ne plait pas à ses collègues, il faut reconnaitre que cette toute nouvelle forme de télé réalité semble plaire, les réseaux sociaux s’enflammant à l’idée d’en savoir plus sur les coulisses dramatiques de l’émission.

Bien sûr, jamais il ne s'est permit de s'attaquer à l'équipe de tournage. Il ne le fera jamais. Il ne met en avant que ceux qui désirent, comme lui, se faire une place sous les projecteurs. Une sorte de manière de filtrer la concurence, si l'on veut. Et, de son point de vue, c'est rendre service à quelqu'un que de les mettre au centre d'un clash numérique pour que le peuple de Mü connaisse au moins le nom de l'individu. Après tout, cela a marché pour lui.



Todd Cash

@toddcash_official

Votre fidèle présentateur-reporter au rapport ! Qui va-t-on faire gazouiller cette fois ci, mes canards ?

108 Abonnements9k7 abonnés

Todd Cash@oddcash_official
09 h

Oh-oh... Il semblerait que j'ai trouvé la culotte de quelqu'un dans la loge de quelqu'un d'autre... ♥️


Todd Cash@oddcash_official
23 h

Entre Anna et moi, c'est de l'histoire ancienne D': Ce n'est pourtant pas ma faute si mon corps est divin. Il en faut pour tout le monde.



Il a donc un pied dans le milieu de la télévision. Son personnage à l’écran plait et cela ne tarde pas trop avant qu’il ne se voit proposer d’animer sa propre émission. C’est un début et, s’il goutte déjà à une certaine forme de célébrité, il est bien loin de remplir autant les cœurs que les autres présentateurs vedette de la chaine. Cependant cela ne l’arrête pas. Il se lance donc dans l’aventure, le sourire aux lèvres et la passion aux vendre. Un pas de plus vers son ultime but dans la vie. Il va parvenir à atteindre son objectif, il le sent, c’est juste là, au bout de ses doigts. Déjà, il en a plus fait de sa vie que tous ceux qu’il a connu s’acharner dans leurs études. Et cela ne lui a pas couté de minerval affolant, de matériel scolaire et il ne sait trop quoi. Non, il a juste eu à utiliser les réseaux sociaux, encore et toujours.

C’est ainsi qu’il rencontre Shana. Il pense mourir sur place lors de leur première rencontre tant elle l’intimide de sa beauté et de son aura. Lui, le petit gamin des rues qui ne pensait pas avoir droit à un grand destin, se retrouve à côtoyer l’un des plus beaux mannequins du moment. Grand fan, il ravale son appréhension et se permet de parler à la belle. C’est alors une belle histoire qui nait entre eux. Une histoire faite de rires, de complicité, et d’instant volés dans les loges de son émission. Il s’étonne même au début à ne pas trop l’afficher, celle-là. Et puis, l’information filtre et il n’a d’autre choix que de retourner dans leur personnage.

Ils sont officiellement en couple. Le plus beau couple de 2528, d’après un magazine. Le sulfureux présentateurs aux mille et un scandales avec l’un des mannequins les plus appréciée des marques du moment. Ce qui ne devait être à la base qu’une blague, un jour où il était défoncé au Whisper fini par lui couter un mariage. Le bougre avait, en effet, envoyé la photo de la bague de fiançailles qu’une connaissance réservait à sa copine qu’il avait mis enceinte par mégarde, ne sachant pas qu’elle ne portait pas d’implant contre la fertilité.



Todd Cash

@oddcash_official

@shanalianh, tu veux m'épouser ? c; #MarryMe #Please?



23:27 - 18 janvier 2529


9k7 Retweets13k3 j'aime

Et la blague fut prise au premier degré. Il fut alors trop tard pour faire marche arrière. La plus horrible demande en mariage de l’histoire du monde people de Mü venait d’être proféré et Shana répondit par la positive à son message, visiblement plus qu’heureuse de le voir vouloir s’installer définitivement avec elle. Oups. La tuile. Taddeus a toujours été un batifoleur et le voilà avec le collier du mariage autour du cou.

La cérémonie fut grandiose. Aussi bien adorée que décriée. Les fans de l’un et de l’autre se réjouissant pour eux ou reprochant tous les maux du monde à l’un ou à l’autre. Mais cela n’avait pas d’importance. Parce que, pour Todd, cela signifiait qu’il continuait de s’élever. Après tout, qui aurait cru que lui, puisse un jour marier un mannequin de cette beauté ? Vraiment, il était un homme comblé.

Mais cela ne l’empêcha pas de continuer à aller voir ailleurs, d’enchainer les scandales, les tromperies. C'est plus fort que lui, ses mains le brule de se perdre sur les corps et son addiction au Whisper ne l'aide aucunement. Sa carrière s’enflamme alors que celle de sa femme en reste au même point. Ils sont l’un l’autre de plus en plus stressés par leur quotidien, Taddeus tombe définitivement dans le Whisper et plonge de plus en plus souvent pour parvenir à tenir le rythme.

Les disputes sont de plus en plus fréquentes, se terminant souvent sur des lives vidéos une fois ces dernières terminées, parce que tout malheur est bon à prendre pour augmenter son capital sympathie… Et que le réconfort que ses fans se pressent de lui donner le rassure et l’apaise. Eux, au moins, ils l’aimeront quoi qu’il fasse. Du coup, à chaque fois qu'elle part en claquant la porte, il se donne quelques instants avant de se rendre compte qu'il n'est pas capable de gérer cela seul. Et, dans la solitude de cet appartement trop grand pour une seule personne, il dégaine son téléphone, lançant un stream que ses fans pourront suivre pour lui envoyer de l'amour et du soutiens.

Ce qui n'était à la base qu'un besoin de réconfort, de se rassurer que malgré son mariage partant tout droit dans les égoux, il avait toujours cela a étrangement fini par lui déraper. Jamais il ne s'est permit un comportement déplacé lors de ces lives, après tout, il est un influenceur. Mais à force que cela arrive et que, à chaque fois que sa femme était évoqué lors de ce genre de live Todd se braque ou coupe carrément le tout, la rumeur a finit par apparaitre d'elle-même. Le plus beau couple de l'année 2528 bat de l'aile.

Un jour, alors qu’il rentre totalement défoncé, il entends les voix qui lui murmures à l’oreilles, angoissantes. Elles lui soufflent qu’il n’est qu’un moins que rien, que personne ne l’aime pour ce qu’il est vraiment, qu’il n’est qu’une façade, un mirage. C’est là qu’il tombe sur les papiers du divorce avec juste une note à côté. Tu n’as plus qu’à signer. C’est ce qu’il disait. Ou alors étaient-ce les voix ? Un rire mauvais plus tard, il publie la photo de la pile de document, annonçant à sa communauté qu’il est maintenant officiellement divorcé.

Il la traita Shana avec dédain, ne se privant pas pour balancer sous des airs de fausse maladresses des informations importantes à son sujet. Il joue l'innocent, faisant passer cela pour de réelles maladresses de sa part, s'arrangeant pour que cela y ressemble sincèrement. Ils n’étaient pas heureux ensemble mais il reste un être humain. Et il a du mal à avaler qu’elle l’ait quitté sans même un mot. Ce genre de petits dérapages contrôlé, c'est sa thérapie. Il y songe d'ailleurs... Peut-être devrait-il aller se faire aider d'un thérapeute ? Non, c'est idiot. Il n'est pas fou. Juste débordé et avec une vie stressante... Sans oublié un divorce médiatisé bien plus qu'il ne le voudrait. Mais par chance, il lui reste le travail dans lequel s’enfoncer jusqu’au cou.

Et puis, il a croisé la route de la fille du conseiller ESPer de la ville. Ce n’était pas prévu, rien n’avait été planifier. Comme rarement avec ses conquêtes, le concernant. Le premier soir, ils ont trop bu. Qui aurait pu se douter qu’une simple exposition d’art contemporain puisse virer ainsi ? Peut-être que s’il n’avait pas pris un cachet de Whisper en plein milieu de l’expo, la soirée n’aurait pas connu ce genre de tourment.

Oh, il en a été proche de Nikolà. Et cela lui donnait le vertige pour plusieurs raisons à la foi. Peut-être leur histoire aurait-elle pu aboutir à quelque chose… S’il n’était pas surmédiatisé et si elle n’était pas une ESPer. Ils se sont fréquentés en pointillés pendant quelques mois, jouant la carte de l’amitié pour rassurer les réseaux et avoir une paie relative lorsque quelqu’un les reconnaissait en les voyant ensemble.

Mais lorsque la vérité a éclaté, ils ont préféré en rester là. Amis, c’était tout aussi bien. Et, de toute évident, Todd avait plus important à gérer avec tout le badbuzz que cette histoire de coucherie avait généré autour de lui. La fille du conseiller ESPer, ça n’est pas rien. Et, déjà, sa communauté technopathe lui retombe dessus, les plus engagés d’entre eux se montrant parfois amer et vulgaire à son égard. Cela ne le touche pas. Si ce genre de remarque devait ne serait-ce qu’érafler sa carapace, il ne ferait pas ce métier, il n’aurait jamais pu se hisser si haut. Alors il a juste attendu que la chose ne retombe, s’amusant presque de voir sa communauté le penser à ce point ouvert d’esprit.

Et c’est ainsi que, continuant sa route, Todd devint l’icône de son époque. Adulé, aimé tout autant que décrié. Personne n’ignore qui il est. Et, en cela, Taddeus Cash est les plus heureux des hommes.



Todd Cash

@toddcash_official

Présentateur vedette de Mü-TV. Vous êtes prêt pour le show mes canards ?

307 Abonnements1M abonnés

Todd Cash@oddcash_official
18 h

Je veux pas spoiler mais il y a du gros qui se prépare sur la chaine.


Todd Cash@oddcash_official
23 h

Vous en pensez quoi ? Strass ou paillettes pour mon prochain costume de scène ?




Et toi alors?
Date de naissance: 1993
Multicompte: None
Comment nous-as-tu connu?: Carmilla m'a honteusement charmé. Je proteste. 
Un petit mot à nous dire?:
Avatar:
Code:
Queen Mimosa | Taddeus "Todd" Cash
Métier :
Code:
Présentateur TV | Taddeus "Todd" Cash
Don ou Pouvoir (si concerné) :
Code:
Branche concernée
- Capacité | Nom du personnage


Dernière édition par Taddeus Cash le Sam 16 Juin - 20:36, édité 23 fois
avatar
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 02/06/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Jeu 14 Juin - 21:39
Salut beau gosse Bienvenue!

_________________
avatar
Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/05/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Jeu 14 Juin - 21:39
Bienv'nue ! :3

_________________
avatar
Taddeus Cash
Présentateur star de M-TV
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Jeu 14 Juin - 21:43
Merci vous deux ♥️
avatar
Caleigh Faron
Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/06/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Jeu 14 Juin - 21:47
Bienvenue parmi nous !
(J'ai vu passer une licorne )
avatar
Taddeus Cash
Présentateur star de M-TV
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Jeu 14 Juin - 21:58
Oui, une sublime licorne ♥️

Merci tout plein, petit chat
avatar
Kun Cox
Mécanicien
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Jeu 14 Juin - 22:43
Coucou toi ! ♥️
*léchouille de panda*
avatar
Taddeus Cash
Présentateur star de M-TV
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Jeu 14 Juin - 22:45
Moooh, un petit panda-roux ♥️

Je te veux comme mascotte dans ma prochaine émission
avatar
Oxane Loste
Ingénieure en cybersécurité à CLARTHEC
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 12/06/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Ven 15 Juin - 9:25
Shiny indeed XD

Bienvenue Smile
avatar
Taddeus Cash
Présentateur star de M-TV
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Ven 15 Juin - 11:13
Merci tout plein darling
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Ven 15 Juin - 12:08
Welcome
avatar
June Johnson
Créatrice de mode
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 13/06/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Ven 15 Juin - 13:38
Bienvenue !
avatar
Taddeus Cash
Présentateur star de M-TV
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Ven 15 Juin - 13:54
June J'adore tellement ce prénom

Merci beaucoup darling
avatar
Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/05/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Ven 15 Juin - 15:41
Bon, eh bien je vais me charger de ta modération ! J’ai quelques points à relever :

- Le hacking de profil, c’est non. Tu penses bien qu’il y a des sécurités gérées par des technopathes spécialisés Wink
- Personne ne peut cacher ses activités en ligne à un technopathe qui cherche ce genre de choses, ça lui sauterait aux yeux Wink
- Je ne voyais pas Cash comme quelqu’un de cruel… (je fais référence aux humiliations publiques des personnes dans les coulisses), après tout, s’il est adulé, c’est qu’il plait, non ?
- Pour moi, la partie où tu parles de Shana ne va pas. Vu le personnage de Shana, si tu t’amusais à passer en ligne les disputes en direct elle t’aurait quitté direct, dès la première. Parce que c’était forcément volontaire, un technopathe aurait su direct qu’on filmait… quant à torpiller sa carrière, ça a foiré, clairement, car même si elle est moins populaire que ton perso, elle reste au top, elle est juste moins populaire que toi. ^^
- Pense bien que la relation entre une ESPer et un technopathe, c’est genre suffisamment mal vu pour faire un énorme badbuzz, clairement. Surtout la fille du conseiller, et si tu crois que ton perso est puissant au niveau relation, imagine ce qu’auguste a pu faire pour que sa fille ne s’approche pas de toi… Donc pour ça, il faut savoir où placer la limite du « visible online ». Wink

Voilà tout ce que j’ai à dire ! Si tu as des questions, tu sais où me trouver ^^

_________________
avatar
Taddeus Cash
Présentateur star de M-TV
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Ven 15 Juin - 17:12
Je passe en coup de vent mais j'avoue être étonné pour ce que tu me dis sur le caractère de Todd... Parec que j'en avais discuté avec Carmi justement pour voir si je ne m'éloignais pas trop parce que je l'avais sentit justement plus cruel et sombre que les apparences ne le laisse penser... Et elle m'avait validé officieusement la première partie de la fiche... Du coup... Avant de corriger, j'aimerais savoir ce qu'il en est si vous avez tous les deux la même vision du personnage... :/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sub Firmamentum :: Les incontournables :: Les fiches :: Fiches validées :: Fiches technopathes-
Sauter vers: