Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show

:: Les incontournables :: Les fiches :: Fiches validées :: Fiches technopathes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Ven 15 Juin - 17:28
C'est dans l'histoire qu'on relève le point Wink Le côté humiliation publique des gens en coulisse en fait ^^ Parce que le caractère nous va c'est juste le point d'histoire que nous avons relevé en lisant ta fiche Very Happy Parce que ouai Lawrence ou moi, en fait, dans tous les cas, on fait toutes les modérations à deux en aval

MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Ven 15 Juin - 23:00
t bonn uesh

Bienvenue
Taddeus Cash
Présentateur star de M-TV
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Ven 15 Juin - 23:12
Taddeus Cash
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Sam 16 Juin - 11:53
Modifications effectuées. Merci à Niko d'avoir prit le temps de détailler avec moi les points qui posaient à soucis.

J'espère que cette fois ci tout est bon... >.<
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Sam 16 Juin - 21:11
Tu es donc validé!

Avant tout, si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de remplir ton profil correctement, merci!

Maintenant, tu peux intégrer le jeu , je t'invite à créer, si tu le souhaites, ta fiche d'évolution et trouver le coin des demandes diverses. Saches que tu pourras communiquer avec le staff ou autre ici. N'hésites d'ailleurs pas à mettre en alerte, les news du forum pour ne rien louper!

Amuses-toi bien parmi nous!

MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Sam 16 Juin - 21:24
Merci tout plein ma belle Very Happy
Lucy Hale
Hackeuse / Propriétaire de l'Area 51
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Dim 24 Juin - 11:10
Bienvenue Taddeus!
Taddeus Cash
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show Dim 24 Juin - 21:06
Merci darling Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taddeus "Todd" Cash - Stay Tune on Mü-TV for the good good good show
Aller à la page : Précédent  1, 2