Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon?

:: Les incontournables :: Les fiches :: Fiches validées :: Fiches humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Jeu 14 Juin - 22:19
Logan Russell
Célibataire
Bisexuel
Dans la Milice
30 ans
Humain

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.

Meet me
Logan Russell
Le personnage

Logan est un jeune homme souriant depuis la naissance... il n'a jamais perdu celui-ci et ce bien même qu'il est reçu une éducation stricte de la part de son père. C'est un enfant qui a toujours été très curieux et qui a su lire dès l'âge de 4 ans. Petit prodige aux yeux de sa mère. Il dévorait les livres d'aventures lui donnant envie de faire la même chose, explorer son environnement était une chose qu'il faisait régulièrement. Parcourir le monde était une chose dont il espérait pouvoir avoir la chance d'effectuer. Mais, avec ce qui s'est produit au sein de la planète, ce rêve pour le réaliser restait incertain. En grandissant, Logan a décidé de se muscler pour mettre toutes les chances de son côté. Faire partie de la Milice était son objectif. Voilà ce qui le motivait au plus haut point. Ça lui tenait à cœur. Car en étant parmi eux, il pourrait alors sortir du Dôme. Explorer comme il aime si bien le faire depuis tout petit. Le danger ne l'a jamais arrêté dans son entreprise.

Arrivé à l'âge adulte, Logan est devenu un charmant jeune homme qui attire les regards par son physique et aussi par son intelligence et son courage. Il se sait attirant mais n'en joue pas. Au contraire, c'est un grand timide qui ne sait pas tellement draguer et préfère rester dans son coin. Il a un côté assez solitaire ce qui parfois pose problème au sein des missions hors du Dôme. Il oublie son équipe et ça peut aussi leur coûter la vie face aux monstres croisés sur leur route. Aujourd'hui, Logan a 30 ans, toutes ses dents, sourire ravageur, qui aime autant la présence de la gente masculine que féminine autour de lui, mesurant 1m 88 pour 75kg. Regard dans lequel on se perd si facilement, des yeux d'une couleur si intense. Il se sait bisexuel depuis quelques mois. Il n'a rien évoqué à son père. Son père le tuerait sans doute en l'apprenant. Seule sa sœur est au courant de ce détail. Et Logan a beau avoir une gueule d'ange, un corps bien sculpté par ses heures de sport intense, il est toujours célibataire. Il n'a connu que quelques flirts sans rien de sérieux et n'a jamais eu l'occasion de coucher à vrai dire, à part deux fois avec des femmes. Quant à la gente masculine, il n'a pas eu encore de prétendant donc il n'a jamais rien essayé non plus de ce côté.

Lors de ses missions, malgré son manque évident pour travailler en équipe, Logan n'a peur de rien, il est fonceur et n'hésite pas à frapper et se battre si besoin. Et même s'il reste à l'écart, il est le premier à porter secours aux autres si besoin. Il a bon cœur dans le fond mais il le cache. Il préfère montrer un côté froid et impitoyable avec ses collègues. Qu'ils pensent que c'est un fou ne le dérange nullement au moins on lui fout la paix et on n'imagine pas qu'il puisse faire parti- ne serait-ce qu'un jour – de ce ceux qui désirent renverser les cyborgs et monter au pouvoir étant un ''pur''. Il a appris à utiliser les armes avec la Milice afin de pouvoir tuer les monstres rencontrés à l'extérieur mais il sait également se défendre à mains nues. Il faut tout envisager lors de ses expéditions. Et étant de nature curieuse, parfois il s'aventure bien plus loin à la recherche de nouvelles merveilles, à la recherche de nouvelles contrées. Il note  tout ce qu'il voit sur un petit carnet qu'il garde toujours précieusement sur lui.  

class="moar__container">
Capacité(s)

Logan a beau n'être qu'un simple humain.. Ne pas avoir de pouvoirs n'est pas une tare. D'ailleurs, c'est ce que ne cesse de répéter son père depuis son enfance. Au contraire, il lui a vite fait comprendre, qu'il se trouvait au-dessus des autres. Car sa condition d'humain lui permets bien plus d'avantages. En effet, il a la capacité de pouvoir sortir du Dôme à sa guise et ainsi de pouvoir explorer le monde extérieur comme il l'a toujours rêvé. Logan a aussi la capacité de grimper partout tel un petit singe étant un très bon escaladeur. Il montait partout étant petit quand il ne dévorait pas ses bouquins. Il a finit par développer le "parkour" ce qui lui permets de se faufiler ou il le souhaite et c'est aussi grâce à cela qu'il garde la forme et qu'il est si bien musclé. Il a un très bon sens de l'orientation ce qui lui permets de s'enfoncer toujours plus loin dans ses explorations. Ayant un goût prononcé pour l'aventure, cela ne le gêne pas de partir sans savoir ce qu'il va trouver au bout du chemin.
Logan Russell

Once Upon a time...

Au fil du temps, la planète a été carrément modifiée et n'est plus ce qu'elle était. Aujourd'hui, je vis sous un Dôme avec ma famille et je fais partie des rares humains à ne pas être contaminé. Je pensais que ce serait un problème, voir une tare... mon père a carrément sauté de joie que je ne sois pas touché comme les autres. Il prétends que nous sommes ''purs'', les seuls apte à pouvoir régner. Il prétends que nous sommes ''supérieurs'' et le fait qu'il le rabâche sans cesse depuis mon enfance fait que je finis par croire son discours... par me poser des questions. Et s'il avait raison ? En attendant, comme la majorité des humains, mon père n'est pas prêt à sortir du Dôme. Bien trop dangereux... il faut pas croire, mais il rôde des monstres à l'extérieur et il faut être prudent. Seule la milice s'aventure en dehors du Dôme pour apporter de la viande à la cité et pour la défendre des créatures hostiles se trouvant en dehors. J'ai toujours voulu en faire parti. Je ne suis pas trouillard et l'idée de pouvoir sortir m'emballe totalement. On me catalogue de fou... pour moi, c'est du courage.

Depuis tout petit, j'ai donc décidé de m'entraîner pour entrer dans la Milice. J'ai fais beaucoup de sport et d’entraînements et je me suis mis à faire du ''parkour'' et à force de pratique, je suis plutôt doué dans le domaine. Je suis donc capable de me familiariser avec mon environnement et de m'adapter. Cela m'a permis aussi d'être plus agile et plus rapide dans mes gestes. Finalement, c'est un très bon atout pour être dans la Milice. Avec le temps, j'ai appris qu'on ne peut pas vraiment roder seul en dehors du Dôme, il faut sortir grouper ce qui me frustre. J'aimerais tellement pouvoir explorer les alentours avec plus de détails... étant un grand aventurier curieux dans l'âme, j'aurais aimé pouvoir me balader à ma guise. Peine perdu.. tout est bien contrôlé. Dommage. Moi qui pensait assouvir ma soif de connaissance par cet intermédiaire. Moi qui pensait pouvoir découvrir d'autres lieux, il semblerait que ce rêve ne puisse se concrétiser comme je le voulais.

Pourquoi rester confiner à un seul endroit quand on peut explorer le vaste monde ? Parfois, je ne comprends pas tellement la raison de ce confinement... puis je me rappelle les divers dangers qui rode autour de nous et je me dis que c'est assez logique et cohérent. Mais, on pourrait sûrement trouver des trésors et merveilles, voir de nouveaux lieux habitable si on fouillait, non ? Enfin, c'est mon avis... et mon côté explorateur qui ressort. D'ailleurs, mon envie de découvertes tape parfois sur le système de mes collègues car j'ai tendance à traîner un peu sur le chemin et on me reproche de nous mettre en danger parce que je fais prendre des risques à m'arrêter pour ramasser quelques babioles sur le chemin. Mais, je me dis que ça peut toujours servir et qui sait, je pourrais le revendre. Après tout, le troc ou l'argent, tout le monde en a besoin, même ma famille, bien que nous ne soyons pas les plus à plaindre à ce niveau-là.

En effet, mon père a un poste assez haut placé dans la sphère de la cité... prétexte aussi pour lui pour ne pas se rendre à l'extérieur... mais, je sais que c'est un trouillard né... là-dessus, je ne tiens pas de lui, c'est certain. Il flipperait comme pas possible de se trouver hors du Dôme. Non ce qu'il préfère, c'est chercher un moyen pour que les hommes prennent le dessus... et la cible actuelle selon lui et les autres qui pensent de la même façon, c'est les cyborg. Pour ma part, je me trouve enrôlé malgré moi dans la rébellion car je ne sais pas vraiment ce que je dois en penser. Je me pose des questions à propos de tout cela... Quant à ma sœur, Lucie, la bonté incarnée, l'opposé de mon père à vrai dire, ne cesse de me répéter qu'il est stupide de se croire supérieur aux autres. Selon elle, tout le monde peut vivre en harmonie. Il faut simplement mettre de côté sa fierté et son orgueil. Sauf que je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de donner raison autant à l'un qu'à l'autre ?

Dans un sens, il est assez logique de penser que les humains sont ''supérieurs'' nous sommes les seuls capable de sortir du Dôme sans problème donc le pouvoir devrait nous être donné, non ? Du moins, c'est logique. Et d'un autre côté, je me dis pourquoi prétendre à ce pouvoir alors que la majorité des humains n'a même pas le courage de sortir du Dôme et de se battre face aux créatures qui nous menace ? Après tout, il ne suffit pas de se trouver au-dessus pour régner.

Et toi alors?
Date de naissance: 22/06/88
Multicompte: Nope
Comment nous-as-tu connu?:Par les créateurs du Forum, rien que ça  
Un petit mot à nous dire?: Ce forum claque du poney niveau contexte ^^
Code:
Tom Hiddleston |Logan Russell
Métier :
Code:
Milice | Logan Russell
Don ou Pouvoir (si concerné) :
Code:
Branche concernée
- Aucune - Humain | Tom Hiddleston

Dernière édition par Logan Russell le Dim 17 Juin - 10:05, édité 9 fois
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Jeu 14 Juin - 22:22
Bienvenu parmi nous Logan!!!

MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Jeu 14 Juin - 22:24
Merci Smile
Caleigh Faron
Médecin
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Jeu 14 Juin - 22:26
Le premier humain cheers

Bienvenue parmi nous Wink
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Jeu 14 Juin - 22:29
ouais j'inaugure le groupe

Merci
Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Jeu 14 Juin - 22:32
W'hell come !

MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Jeu 14 Juin - 22:44
Coucou humain !
*léchouille de panda*
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Jeu 14 Juin - 22:52
Merci pour l'accueil
Oxane Loste
Ingénieure en cybersécurité à CLARTHEC
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Ven 15 Juin - 9:24
Bienvenue cher Milicien!!
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Ven 15 Juin - 10:58
Merci belle demoiselle
June Johnson
Créatrice de mode
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Ven 15 Juin - 13:39
Bienvenue à toi j'aime beaucoup beaucoup ton vava cheers
Lawrence Chevaliers
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Ven 15 Juin - 14:53
Alors ! J'ai une ou deux petites remarques à faire pour la modération !

- On ne va pas dans les alentours des dômes, dans le monde extérieur, pour capturer des esclaves, non, ce sont les tribus sauvages qui viennent offrir en échange de choses qu’ils ne peuvent produire ou se procurer autrement. On ne cherche pas à réduire les tribus sauvages les plus proches à l’état d’esclave.
- Ta fiche laisse entendre qu’il va seul en exploration, je préfère te dire que c’est non, on ne laisse pas quelqu’un s’en aller tout seul, à moins que cette personne le fasse en douce.
- Fait-il partie de la milice ou pas ? Parce que soit il en fait partie, soit pas, il faut choisir ! Il peut tout à fait agir en freelance pour ramener de la viande et autres, par contre hein, ou bosser pour une entreprise liée à la milice. Mais du coup son travail n'est pas dans la milice ! Wink
- Les humains sont la population la plus nombreuse des domes, aussi, ils sont nombreux ceux qui peuvent sortir, mais ceux qui en ont le courage… c’est différent…

Pardon, ça fait trois x)

EDIT : oups je ne sais pas compter ! xD

MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Sam 16 Juin - 10:55
Merci June

Non mais je dois pas être douée dans ma façon d'écrire lol faut dire que j'étais un peu à la ramasse en faisant la fiche mais il est avec la milice mais s'éclipse parfois des autres pour explorer un peu plus l'environnement… et son côté solitaire et fonceur est justement ce que lui reproche les autres surtout qu'il est l'humain du lot qui l'entoure lors des missions. vu que visiblement peu d'hommes sortent car peu n'ont pas le courage comme son cher père xd

Et pour les tribus sauvages ben je l'ai pas compris comme ça lool autant pour moi.
Lawrence Chevaliers
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Sam 16 Juin - 11:03
Je te laisse faire les modifications et me dire quand tu auras fini et je repasserai ^^

MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Sam 16 Juin - 16:05
bon j'ai modifié en espérant que c'est déjà plus clair et cohérent du coup et j'ai viré le passage sur les tribus ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon?
Aller à la page : 1, 2  Suivant