Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon?

:: Les incontournables :: Les fiches :: Fiches validées :: Fiches humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Sam 16 Juin - 21:32

- La milice ne laisse pas les membres se balader seul, du coup, c’est compliqué de se faire la malle deux fois de suite… on l’aurait consigné à de la défense du dôme et interdit d’exploration, donc en douce de temps en temps, oui, mais pas non plus trop souvent sinon, ça se voit et il aura pas juste quelques ennuis…

- Les tribus ne sont pas juste des esclaves pour le dome… ce sont les tribus qui offrent les ennemis en esclaves contre des produits de première nécessité… je l’ai déjà dit… ^^’’

- Il ne peut pas sortir à sa guise et faire son bonhomme de chemin entre les domes… c’est généralement des trajets de groupe… pour des questions de sécurité et d’encadrement par la milice. ^^

Je pense que tu as du faire une bêtise en éditant, car j’ai l’impression que des changements n’ont pas été pris en compte dans ton post ^^"

MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Dim 17 Juin - 10:07
Fiche Modifiée ^^

J'ai refais l'histoire Smile Sinon, je m'en serais pas sortie ^^

Désolé d'avoir donné l'impression de ne pas tenir compte des remarques… juste que je suis pas mal fatiguée ces derniers temps (fin de grossesse+hormones ect…) du coup, je m'exprime pas du tout comme je veux xd et j'ai foiré mon Edition

Bref, les fiches… c'est pas mon Dada… et enceinte encore moins
Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Lun 18 Juin - 10:12
Tu es donc validé(e)!

Avant tout, si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de remplir ton profil correctement, merci!

Maintenant, tu peux intégrer le jeu , je t'invite à créer, si tu le souhaites, ta  demandes diverses. Saches que tu pourras communiquer avec le staff ou autre ici. N'hésites d'ailleurs pas à mettre en alerte, les news du forum pour ne rien louper!

Amuses-toi bien parmi nous!

MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Ven 22 Juin - 11:05
Merci Smile
Lucy Hale
Hackeuse / Propriétaire de l'Area 51
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Dim 24 Juin - 11:11
Bienvenue Logan!
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon? Lun 16 Juil - 11:19
Merci Lucy Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan Russell - Entre les deux, mon coeur balance... Serais-je, Ange ou bien Démon?
Aller à la page : Précédent  1, 2