Eobard Malkan
Cybertraqueur
MessageSujet: Eobard Malkan Jeu 30 Aoû - 23:21
Eobard Malkan
Célibataire
Téro
Cybertraqueur
35 ans
Groupe

“Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !”

Meet me
Eobard Malkan
Le personnage
Je suis un chasseur. J’ai le plaisir de la traque, le plaisir de remonter une piste, et plus elle est corsée, plus j’aime ça ! Mais une fois arrivé au bout de mes peines, je suis du genre à trouver la prise inintéressante. Oui, l’important n’est pas de tirer mais d’avoir dans le viseur. Pour être honnête, chasser comme ça, c’est presque une drogue… je veux dire, pour cela, généralement je plonge… et le problème c’est que c’est de plus en plus difficile de revenir… mais je tiens bon, je m’accroche ! Mais j’ai de plus en plus de mal… parfois, j’en ai carrément pas envie de revenir de ces plongeons… c’est trop… trop bon…enfin bref, pour cela, je me mets des contraintes physiques : je me force à bouger, à faire de l’exercice dans ce corps qui parfois m’en devient presque étranger. Et puis j’essaye de trouver des plaisirs autres que le plongeon… mais parfois ce n’est pas simple.

Enfin bon, du coup, à force d’essayer de me dépenser dans la vraie vie, j’ai commencé à me sculpter, une véritable armoire à glace, il faut croire… enfin bon, peut être pas à ce point, mais je n’en suis pas si loin que ça ! Enfin bref. Je suis peut-être accroc aux plongeons, mais surtout, je suis quelqu’un de patient et de minutieux, certains diraient même maniaques. Ces gens là ne voient pas où je vis. Un trou à rat avec le rangement qui va avec. Ce n’est pas que j’aime le bazar ou quelque chose comme ça ! C’est juste tellement loin de mes pensées en général en fait que je n’y fais vraiment pas attention.

Ah oui ! Je vous ai dit que je chassais ! En fait, c’est plus simple que ça : je bosse en free-lance, généralement pour la police mais aussi pour les boites voulant faire justice eux-mêmes. Quand quelqu’un se fait pirater et qu’on veut retrouver le coupable, je me mets à chasser cette personne, à traquer sa présence en ligne jusqu’à remonter jusqu’à un corps physique. Enfin, vous comprenez l’idée ? Ouais, voilà, je joue sur les deux tableaux.

Enfin bon, puisque, vous l’avez compris, je suis un chasseur, j’en ai les qualités : je suis patient, malin, même plus roublard que malin, tenace, mais bon, je ne suis pas parfait : j’ai tendance, et pourtant je le sais, à pêcher par orgueil. Ce n’est pas que je me repose sur mes lauriers, mais disons juste que j’aime savourer mes victoires, peut être un peu plus cher… ça et… disons que j’ai un soucis avec l’argent… ouais, il me brule un peu – vachement – les doigts. Voilà vous savez tout…

Ah non, y aussi un détail… je suis un grand fan de deux licences, FF – aussi appelé Food FighterZ, une licence de jeux de baston ultraviolent où on se bat avec des personnages qui se bouffent l’un l’autre – et je suis un vrai pro à TacTech – un jeu de guerre façon stratégie gestion avec une bonne dose de city builder. Quoi personne en a rien à foutre ? Mais je vous emmerde mes petits potes ! Ouais, ça aussi c’est à savoiur sur moi : si je vous connais pas, votre avis me touche l’une sans faire bouger l’autre.
Capacité(s)
Bon, parlons un peu de mes compétences. Elles ne sont pas négligeables. Non, je ne me vante pas ! Je suis quelqu’un de multiples talents ! Outre des compétences purement physiques non négligeables, je suis particulièrement doué quand on me demande de jouer les gros bras, que je n’aime pas la violence, c’est une autre histoire sur laquelle je ne reviendrai sans doute pas… enfin bref, je suis aussi un excellent traqueur. Chaque personne qui pirate quelque chose laisse une trace de son passage derrière elle… qu’ils soient technopathes ou pas. C’est là où je suis vraiment le meilleur. Personne ne peut violer une sécurité sans laisser de traces… enfin, presque personne. Je ne dis pas qu’il n’y a pas des exceptions, mais sincèrement, elles se comptent sur les doigts d’une main !
Pareillement, je suis particulièrement expérimenté en matière de plongeon. J’ai d’ailleurs failli y perdre la vie, une fois… enfin bon, c’est une autre histoire… j’adore plonger, et une fois le plongeon commencé, là je m’éclate vraiment ! Je suis l’une des personnes de ma génération les plus à l’aise avec cette capacité à plonger… mais bon, il faut que je parvienne à éviter de trop le faire… enfin bref ! J’en suis même à conseiller les plus jeunes sur le sujet, c’est dire !
J’ai aussi de bonnes capacités déductives, j’ai tenté les concours de l’école de police, comme ça, pour le fun… et j’aurai pu aller loin, si j’avais préféré un cadre plus structuré… mais je préfère faireles choses à ma manière, tordre quelques doigts, vous voyez le principe ? Voilà !
Eobard Malkan

Un titre d'histoire qui pèse dans l'game

Je ne suis pas né dans un mauvais quartier. En fait, je suis né dans une classe moyenne, dirions-nous… donc pas riche, mais pas vraiment pauvre pour autant. En fait j’étais el petit dernier d’une fratrie de sept enfants. Mère était extrêmement fertile, et peu de moyen de contraceptions ont vraiment marché… et dans une famille de sept, vous vous doutez bien, ce furent plus mes frères et sœurs ainés qui m’élevèrent, ayant dix ans de différence entre moi et le précédent, c’était autrement plus simple pour eux, sans doute que de s’occuper de moi. Papa et maman se saignaient aux quatre veines… et même si j’étais un oups, une erreur, je ne fus en rien un enfant mal aimé. Juste que… ben qu’ils n’avaient pas le temps. Ils travaillaient trop, pour que nous puissions avoir autant d’argent que nécessaire pour nous éduquer convenablement. Heureusement, en tant que petit dernier, je n’eus jamais vraiment besoin de courses, puisque je prenais les affaires trop petites de mes frères. Une enfance banale de familles nombreuses en somme…

J’héritais donc souvent de jouets rafistolés ou de choses un peu abimées, il n’y eut qu’un seul jeu qui m’arriva en état suffisant pour l’utiliser. Je m’en souvenais très bien. C’était  Food FighterZ. Le premier du nom. Il s’agissait d’un jeu de combat assez violent où on incarnait un personnage mélangeant un corps humain et des plats ou des fruits et légumes… et le but était de manger l’autre. les fluides corporels giclaient en tout sens, c’était dément. Et les dernières versions sont bien pires… enfin bref, ce fut là où je commençais à avoir une vraie vie intéressante…. Je me souviens aussi que je devais avoir treize ans quand mes frères m’emmenèrent en « bizutage » faire un plongeon. J’adorais cela… et je me montrais doué une fois là-bas… mais c’était étrange car je m’y sentais presque plus à ma place là bas, et il fallut toutes les bonnes volontés de mes proches – et une ou deux roustes – pour que je ne recommence pas… enfin bref ! Je tachais d’éviter cela….

La découverte suivante se fit alors que je devais avoir une quinzaine d’années. Pris dans les plaisirs des jeux vidéo, j’avais tenté une compétition d’E-sport amateur pour gosses dans un jeu de gestion et j’avais essayé d’y arriver, essayé d’arriver le plus loin possible. Mais en demie final, je sentis quelque chose de bizarre… j’étais en train de jouer mais l’adversaire se développait trop vite. Ce n’était pas flagrant, mais ça se sentait… je perdais dans les grandes largeurs, mais sans que je comprenne pourquoi… j’étais dans le bon rythme…. il n’aurait pas du y avoir autant de différences… alors, je ne savais pourquoi, je touchais le terminal, et il sembla me « parler », je compris qu’il y avait tricherie en un instant. C’était trop flagrant une fois que je commençais à communiquer avec la machine… tout cela n’était en fait qu’une opération marketing pour vendre leur nouveau champion en le favorisant… autant vous dire que cela ne suffit pas… mais je comprenais enfin que j’étais doué là dedans.

Plus tard, poussé par mes parents, je passais le concours de l’école de police, après ce petit coup d’éclat, ils m’attendaient un peu au tournant… mais je n’aimais pas l’idée de partir dans cette direction. La police, ça me gonflait d’avance, et je passais certes les examens écrit que je remportais haut la main, mais je faisais exprès de ne pas me présenter à l’oral, me recalant donc d’office. Les parents ne surent pas que je ne m’étais pas présenté, et je commençais dans la vie active assez jeune. Au début, je surveillais un peu les données dans un boite pas trop grosses mais qui tenait à sa confidentialité. J’affutais là-bas mon don jusqu’à ce que cela m’ennui et je commençais à jouer les « justicier » trouvant les pirates et les dénonçant contre rémunération, cela se révéla extrêmement lucratif et devant un tel succès, je ne me privais pas, je continuais à bosser dur, je faisais ce que je pouvais pour réussir, négligeant ma vie personnelle et sentimentale. Mais bon, j’adorais ça !

Et en parallèle, je ne cessais jamais de plonger, il y avait rarement une semaine – voire une quinzaine – où je ne plongeais pas. Et je ne m’en lassais jamais. Je m’en faisais peur. Du coup, j’essayais quand même de sociabiliser un minimum, pour garder un ancrage de ce côté du voile… mais bon, je devais juste m’accrocher, et pourtant, chaque fois que je réintégrais mon corps, c’était toujours plus tard, toujours avec moins de conviction… il allait vraiment falloir que je trouve une solution à ce problème… parce que ça risque de devenir dangereux, à force…. Enfin bon, je verrais bien… mais je vais tenir encore un peu, d’ici là. Enfin j’espère…

Et toi alors?
Date de naissance:17 Aout 1989
Multicompte: nop
Comment nous-as-tu connu?:ma loulou chérie
Un petit mot à nous dire?: j'adore ce que j'ai lu
Code:
Jason Momoa | Eobard Malkan
Métier :
Code:
Cybertraqueur | Eobard Malkan
Don ou Pouvoir (si concerné) :
Code:
Hacking
- Cybertraque | Eobard Malkan
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
MessageSujet: Re: Eobard Malkan Jeu 30 Aoû - 23:27
Hey bienvenue sur le forum!!

Si tu as besoin, Lawrence et moi sommes dispos pour toutes questions Very Happy

MessageSujet: Re: Eobard Malkan Jeu 30 Aoû - 23:29
Merci beaucoup Wink
Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
MessageSujet: Re: Eobard Malkan Jeu 30 Aoû - 23:30
Bienvenue !

Touyt comme nikolà mais mieux dit ! Wink

MessageSujet: Re: Eobard Malkan Jeu 30 Aoû - 23:59
MDR

Merci !
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
MessageSujet: Re: Eobard Malkan Ven 31 Aoû - 9:25
Tu es donc validé!

Et bien, les cybercriminels n'ont qu'à bien se tenir :p j'ai adoré ta fiche et c'est avec plaisir que je te laisse aller vagabonder parmi nous!

Avant tout, si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de remplir ton profil correctement, merci!

Maintenant, tu peux intégrer le jeu , je t'invite à créer, si tu le souhaites, ta demandes diverses. Saches que tu pourras communiquer avec le staff ou autre ici. N'hésites d'ailleurs pas à mettre en alerte, les news du forum pour ne rien louper!

Amuses-toi bien parmi nous!

MessageSujet: Re: Eobard Malkan Ven 31 Aoû - 20:41
Bienvenue Eobard! Smile
Jilano Alno
Milicien troubadour
MessageSujet: Re: Eobard Malkan Ven 31 Aoû - 21:22
Bienvenuuuue !! \o/
Eobard Malkan
Cybertraqueur
MessageSujet: Re: Eobard Malkan Mar 4 Sep - 23:10
Merci beaucoup !!!!!!
Josha D'Lenga