Alexia Marques
Organisatrice de combats clandestins
MessageSujet: Alexia Marques Dim 16 Sep - 18:40
Alexia Marques
Organisatrice de combats
Hétéro
29 ans
Métamorphe

Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien les portes : Pousser et Tirer...

Meet me
Alexia Marques
Le personnage

On dit souvent de moi que je suis violente et associale. Ouais, c'est un peu le cas. Disons que j'aime pas qu'on m'emmerde, mais si tu arrives à me caresser dans le sens du poil, je peux être cool tu vois. J'ai juste une énorme colère en moi, alors oui, je montre les crocs quand il le faut et je jure. La louve que je suis à tendance parfois à prendre le dessus, alors tu vois je deviens agressive et j'ai tendance à me fier à mes instincts de survie, parfois en agissant bêtement sans vraiment réfléchir aux conséquences de mes actes.

Je prends la vie comme elle vient, je n'ai pas franchement de grands projets, je vis un peu au jour le jour tu vois, même si je préfère vivre la nuit. Je me fais plaisir, je prends et je jette, j'aime pas trop les attaches, alors viens pas trop me coller aux basques...

Je suis franche, un peu trop peut être, ce qui agace les gens en général, je ne mâche pas mes mots. Quand il le faut, je sais aussi me faire manipulatrice, surtout quand je vois que l'autre à une faiblesse, mais attention, faut pas croire non plus que je profites de tout le monde ! Je sais faire preuve de générosité quand je vois les injustices faites dans ce monde puant. Bon, ça y est, tu vois qui je suis, t’arrive à me cerner maintenant ? Alors dégage de mon chemin !
Capacité(s)

Oui tu as bien compris, je suis une métamorphe. Une louve. C'est plutôt la nuit que j'aime me transformer et vadrouiller dans les rues. Je vole de la bouffe quand j'ai trop la dalle, surtout de la viande, même si c'est franchement dégueulasse comment ces crétins la cuisine. Alors je chasse parfois les nuisibles les nuits où je suis en forme, et sur ça il y a de la concurrence. Je me bats souvent, je crois que j'adore ça me battre. Je ne ressors pas toujours triomphante, couverte d’ecchymoses, mais je suis accroc à l’adrénaline. Si un soir tu croises une louve noire avec des reflets rouges sur le dos, je te conseillerais de faire demi-tour rapidement... Mais quand le petit jour pointe, j'ai du mal aussi à revenir à mon aspect humanoïde, je me sens tellement bien en louve, mais c'est pas bon pour les affaires...

Tu sais, ça fait mal lorsqu'on se transforme, aussi j'ai un p'tit secret que je vais te dévoiler : j'essaye des fois de faire ça juste après l'acte. Tu vois ce que je veux dire ? Je prends un type et je me transforme dès qu'on a fini notre affaire... hey je vais pas te faire un dessin ! Le gars il est surpris en général, surtout s'il n'est pas métamorphe, et des fois il repart avec une morsure dans le cou, ah, ah... Mais ce mélange de plaisir et de douleur, c'est ce que j'ai trouvé de plus supportable...
Alexia Marques

Life, is life, nana na na na...

Oh merde, putain t'es qui toi ? Un journaliste ? Qu'est-ce que tu viens me faire chier avec tes questions à deux balles ! Tu sais j'aime pas trop les fouilles merde dans ton genre, et surtout quand tu viens mettre ton pif dans mes affaires ! Ok, je te raconte ma vie et après tu te barres !

Je suis née ici, sous ce dôme de merde, de père ESPer et de mère métamorphe. J'ai toujours connu mes parents trimer pour nous donner à bouffer à mon frère et à moi. C'était des travailleurs mes parents, et pas toujours dans des métiers très reluisants. Moi, j'étais pas ce qu'on considère comme une enfant modèle, très tôt j'ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations, à traîner dans les quartiers craignos, tu vois. Mon frère, c'était tout l'inverse, il voulait s'en sortir et par la bonne voie, enfin ce qu'il appelait la « bonne voie » moi je vois ça comme devenir un de ces politiciens véreux qui gouverne la cité. Ça fait plusieurs années que j'ai coupé les ponts avec lui, depuis qu'il travaille pour le gouvernement. J'aime pas ce qu'il est devenu, et je ne pense pas qu'il veuille d'une sœur comme moi de toute façon.

Je n'ai pas été tout le temps une solitaire, faut pas croire. J'ai eu une meute, ouais. Le chef s'appelait Slate, c'était mon mec, un type qui savait ce qu'il voulait, et qui avait du chien. Ouais, normal pour un métamorphe loup tu me diras. Nous deux, c'était la belle vie, on traînait la nuit avec les autres et on faisait les 400 coups. J'aimais bien cette vie de dépravé où le temps s'arrêtait, et plus rien ne comptait. Oh, tu m'écoutes toujours ? Si ça t'intéresse pas ce que je dis, faut pas te gêner, tu sais où est la sortie !

Bref, Slate, moi et les autres de la meute, on passait du bon temps, jusqu'à ce qu'un jour mon mec eut l'idée la plus stupide qu'il n'avait jamais eu. Il voulait faire un gros coup, un vol chez un mec bourré de fric. Je pense que tu devines ce qu'il s'est passé ? Ben ouais hein, on s'est fait chopper, mais le pire c'est que c'est moi qui ait tout pris dans la gueule. Slate et les autres se sont barrés lâchement en m'abandonnant. Bilan : 8 mois de TIG. A partir de là, notre relation était morte. Je l'ai retrouvé ensuite et on s'est battu presque à mort. Dans la bagarre, je lui ai crevé un œil mais lui il m'a fait une jolie morsure juste là, en bas du ventre. Depuis j'ai une vilaine cicatrice, mais c'est pas grave, on s'évite maintenant.

Alors tu comprends maintenant pourquoi je me méfie de toi et de tout le monde ? Mais j'ai eu de la chance dans la vie, déjà par mon physique, vu comment tu me reluques, tu l'as remarqué, hein coquin ?! Ouais, je suis une bombe, bébé. Excentrique, je porte en général des vêtements près du corps avec de hauts talons. Faut bien mettre en valeur ses atouts ! J'ai les cheveux rouges, je me maquille et je suis tatouée, plutôt féminine, mais faut dire que je suis un peu garçon manqué sur les bords parfois, j'aime me battre à mains nues.

Tu te demandes ce que je fais pour gagner ma vie ? Et bien disons qu'après avoir été une voleuse et m'être faite chopper, je me suis calmée de ce côté là, je ne vole plus que pour manger, et encore je choisis scrupuleusement les lieux avant. J'ai fait pas mal de petits boulots, où je me suis faite souvent renvoyer, à cause d'un coup de poing dans la tronche d'un client ou bien d'insultes. Qu'est-ce que tu veux, je ne tiens pas en place. Actuellement j'ai un job qui paye pas trop mal les factures. Même si c'est interdit. Je crois que quelque part, j'aime bien jouer à des jeux dangereux. J'organise des combats clandestins, à chaque fois dans un lieu différent de la ville, histoire de mieux tromper la police, tu vois. Ouais, c'est soit des combats à mains nues, soit des combats de métamorphes, les gens arrivent à parier un paquet de fric là dedans. Et moi, je suis plutôt gagnante dans l'affaire.

Et puis y'a Freddy. Freddy c'est mon pote, mon voisin. Un p'tit dealer. Des fois, je lui ramène un client et il me file une com'. Lui ce qu'il deal, c'est des médocs et de la bleue, tu sais, la « Whispers ». Faut que tu essayes, mon pote, c'est vraiment dingue ! On habite dans le quartier le plus pourri du dôme, là où sont entassés les pauvres et ceux qui ont tout perdu. Mais je me plains pas, je vis seule dans un garage miteux, mais j'ai le nécessaire, et surtout j'ai ma réputation dans le quartier. Mais j'ai entendu qu'ils étaient en train de construire un autre dôme, plus loin, et qu'ils cherchaient des volontaires. J'avoue que ça me tente, mais vu mon passé, je n'arriverais jamais à me faire accepter. Pourtant je serais pas contre recommencer une nouvelle vie ailleurs... Faut que je trouve un plan...

Au fait, on m'appelle Alex pour les intimes, mais pour toi ça sera Alexia. Je vois que tu es toujours là et que tu as écouté mon histoire jusqu'au bout ! Alors maintenant, laisse-moi te montrer ce que je leur fais, aux p'tits curieux...

Et toi alors?
Date de naissance: J'ai connu l'Atari
Multicompte: Non
Comment nous-as-tu connu?: Sur un autre forum d'une lointaine galaxie !
Un petit mot à nous dire?: BANANE !!!
Code:
Cervena Fox | Alexia Marques
Métier :
Code:
Organisatrice de combats clandestins | Alexia Marques

Dernière édition par Alexia Marques le Lun 17 Sep - 1:16, édité 3 fois
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
MessageSujet: Re: Alexia Marques Dim 16 Sep - 18:47
Héhéhé bienvenue toi :p

MessageSujet: Re: Alexia Marques Dim 16 Sep - 21:06
Bienvenue à toi ! Very Happy

Ravi de voir que tu débarques enfin ! Very Happy

MessageSujet: Re: Alexia Marques Dim 16 Sep - 21:37
Bon, ben dans la foulée de mon « bienvenue », je vais te modérer ta fiche ! Very Happy
Alors, il y a juste un point à revoir, sinon le reste est impec, c’est une fiche très cool, c’est que nous ne voulons pas de zoophilie, aussi, la transformation pendant l’acte… ça se rapproche un peu trop de cette idée à mon gout… ^^

La solution peut soit de trouver autre chose, soit que ce soit consécutivement à l’acte et non pas pendant ? Genre entre le moment où ça se finit et où les sensations s’estompent ?

MessageSujet: Re: Alexia Marques Lun 17 Sep - 0:36
Bienvenue \o/
J'ai ris en imaginant l'interviewer ^^
Alexia Marques
MessageSujet: Re: Alexia Marques Lun 17 Sep - 1:20
Merci !
J'ai changé les quelques lignes qui n'allaient pas, dis-moi si ça va comme ça ou pas !

A Jilano :"Une interview, et puis quoi encore ?! Tu veux pas que je te fasses un autographe sur la fesse droite non plus ? L'autre, il me prend trop pour une star..." Laughing
Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
MessageSujet: Re: Alexia Marques Lun 17 Sep - 12:25
Tu es donc validé(e)!

Avant tout, si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de remplir ton profil correctement, merci!

Maintenant, tu peux intégrer le jeu , je t'invite à créer, si tu le souhaites, ta demandes diverses. Saches que tu pourras communiquer avec le staff ou autre ici. N'hésites d'ailleurs pas à mettre en alerte, les news du forum pour ne rien louper!

Amuses-toi bien parmi nous!

MessageSujet: Re: Alexia Marques Lun 17 Sep - 12:27
Ouiii ! cheers

Merci !
Lucy Hale
Hackeuse / Propriétaire de l'Area 51
MessageSujet: Re: Alexia Marques Lun 17 Sep - 13:26
Bienvenue!
Alexia Marques
MessageSujet: Re: Alexia Marques Lun 17 Sep - 13:39
Merci !