Aaryan Fraser... Pas qu'un simple banquier.

 :: Les incontournables :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/10/2018
MessageSujet: Aaryan Fraser... Pas qu'un simple banquier. Lun 29 Oct - 18:28
Aaryan Fraser
En couple
Hétérosexuel
Banquier
37 ans
Métamorphes


Si tu me jettes dans la gueule du loup, attends-toi à ce que je devienne chef de la meute.


Meet me
Aaryan
Le personnage
Membre des Loups, Aaryan est considéré comme une étoile montante sur la scène politique de Mü. Nombreux sont ceux qui pensent que cet homme sera celui qui délogera les Lions qui siègent depuis déjà deux mandats au Conseil. Bientôt dix années que certains membres de la Meute marchaient la queue entre les jambes et la tête visant le sol, mais ce n’était pas le cas de Aaryan. Possédant une détermination d’acier, il est prêt à faire face à n’importe quel de ces félins pour se rendre jusqu’au fil d’arrivée. Pourtant, ayant un caractère de guerrier en lui, il est l’opposé devant les médias. Serein et charismatique, il attise les foules qui le suivront dans son parcours futur.

Pour l’instant, il est rendu assez loin dans son parcours, mais pas à l’objectif qu’il souhaiterait. Aaryan travaille pour Midas en tant que Banquier. Il s’occupe particulièrement de la gestion de la clientèle, là où ses talents d’orateur et d’influenceur sont usés à leur plein potentiel. Il est apprécié de ses collègues et la file d’attente pour prendre rendez-vous avec lui est particulièrement longue.

Tout cela est la partie luisante et polie du personnage, pourtant il reste toujours une face cachée chez Aaryan. Cet homme n’hésite pas à manipuler autrui pour parvenir à ses fins, mais s’il sait dissimuler ses traces. Aussi, il n’est pas forcément à l’aise de fonctionner tel qu’un loup solitaire. Il va toujours préférer d’avoir quelques hommes de main sous la main pour pouvoir accomplir les tâches ingrates. Sans pitié, ce sera toujours le plus fort qui restera debout selon lui. Possédant un orgueil monstrueux, ce banquier est très facilement apte à se venger lorsqu’il perd ou qu’on l’humilie devant une grande foule de personnes. Donc, la compétition, soyez sur vos gardes, car le Grand Méchant Loup pourrait très bien vous prendre par revers…
Capacité(s)

Aaryan est, sans surprises, un métamorphe qui prend la forme d’un Loup. Dans sa transformation, l’homme possède un long pelage brunâtre avec plusieurs taches plus sombres lui parcourant le corps. Il possède bien évidemment les crocs et les griffes qui viennent avec. Pourtant, il n’utilise pas beaucoup son pouvoir, car il en n’a pas réellement de besoin. En général, il fait appel à d’autres pour régler les problèmes un peu plus physiques. Par contre, il essaye de s’entraîner de temps à autre, étant donné que cette capacité peut toujours servir en cas de problèmes.

Aaryan reste avant tout un homme plongé jusqu’au cou dans les affaires politiques. Il sait parler devant les foules avec aisance, il arrive à pousser les gens à le suivre dans ses idées et les gens s’arrêtent généralement pour l’écouter. Il est quelqu’un doté d’une ruse pouvant créer les pièges les plus farfelus pour faire face à ses adversaires. Bien évidemment, il possède une autre capacité… Le fric. En effet, un billet par-ci et par-là ne font jamais bien mal et Aaryan n’hésite pas à en user. Il reste quelqu’un ayant une tonne de contacts, des hommes à sa botte et de nombreuses autres ressources que personne ne pourrait réellement prévoir…
Fraser


Tire la chevillette, la bobinette cherra.
Les Fraser, c’est une famille très conservatrice sur ses propres valeurs et s’assurent que les générations futures suivent leurs propres traces. Très aisé, ses membres ne sont pas de simples serveurs ou d’ouvriers. Plusieurs ont été avocats, professeurs et même des militaires, mais cela ne s’applique aucunement à la branche principale de l’arbre généalogique des Fraser. En effet, ce qui apporta la richesse et le renom à ces derniers et les banquiers de père en fils qui ont fait prospérer Midas, la seule banque du Dôme. Rares sont ceux qui ont refusés de suivre la tradition et de travailler dans les finances. Ces exceptions finissent toujours comme des parias, exclus vers les pires bas-fonds de Mü.

Aaryan fit parti de cette branche si importante de la famille. Pourtant, il n’était pas celui qui avait l’obligation de protéger l’héritage des Fraser chez Midas. En général, on choisissait l’aîné qui suivrait les études appropriées et les autres étaient un peu plus libres sur leur choix de carrière. Aaryan était le deuxième fils de Ruben Fraser et de Laura Fraser, née Butler. Sa mère était une humaine et elle mourut à l’accouchement de son deuxième fils… Car oui, il en avait un premier. Celui qui devait suivre la règle. Il s’appelait Rohan. La famille préférait user du passé pour le définir, ce dernier ayant été expulsé vers les bidonvilles, incapable de suivre les traces de son père. C’est donc pour cela qu’Aaryan devient par défaut l’héritier des Fraser.

L’enfance d’Aaryan fut assez calme, étant donné qu’il n’eut pas les pressions familiales pour atteindre la réussite et honorer le nom. Il appréciait s’amuser avec son grand frère, même si ce dernier était sous le harcèlement des parents. Les deux frères avaient un certain lien et c’est pour cela que le départ forcé du grand frère a marqué à jamais le petit frère. Rapidement, on l’avait endoctriné qu’il était meilleur que son aîné et qu’il réussirait à combler le vide. On lui fit comprendre que Rohan était parti, presque considéré mort. Aaryan dut donc accepter la chose et continuer à vivre.

D’un point de vue scolaire, il accomplissait des scores remarquables et il se rendit jusqu’à l’Université qui lui permit de devenir un Banquier. Ses collègues de classe l’appréciaient beaucoup par son charisme naturel et tous s’attroupaient autour de lui. Il était populaire.




Et toi alors?
Date de naissance: 10 décembre 1999
Multicompte: Nope.
Comment nous-as-tu connu?: Never-Utopia.
Un petit mot à nous dire?: C'est chouette le contexte !
Avatar: Jensen Ackles
Code:
Jensen Ackles | Aaryan Fraser
Métier :
Code:
Banquier chez Midas | Aaryan Fraser


Dernière édition par Aaryan Fraser le Lun 29 Oct - 19:06, édité 1 fois
avatar
Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/05/2018
MessageSujet: Re: Aaryan Fraser... Pas qu'un simple banquier. Lun 29 Oct - 18:29
Bonsoir et bien venue !

Si tu as des questions ou autres, n'hésite surtout pas à me faire signe ^^

_________________
avatar
Jilano Alno
Milicien troubadour
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 12/07/2018
MessageSujet: Re: Aaryan Fraser... Pas qu'un simple banquier. Mer 31 Oct - 17:50
Bienvenue \o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaryan Fraser... Pas qu'un simple banquier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sub Firmamentum :: Les incontournables :: Les fiches-
Sauter vers: