(M)JAMIE BAMBER - Daniel Ford

 :: Les incontournables :: Ceux qui vous attendent :: Les humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Grande Intelligence
Compte PNJ Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://subfirmamentum.forumactif.com
Date d'inscription : 28/05/2018
MessageSujet: (M)JAMIE BAMBER - Daniel Ford Mar 5 Juin - 17:21
Daniel Ford
Séparé
Hétérosexuel
Chef de la Milice
40 ans
Humain




Meet me


Caractère:


Extrémiste /Exigeant / Colérique /Prudent /Intransigeant / Dirigeant /Professionnel / Tenace

Histoire:


Vous êtes issu d'une famille de Purs, votre enfance est conditionné à la pensée de votre groupe.
Très jeune, vous êtes promis à une autre Purs, vous vous marierez d'ailleurs à vos 16 ans.
Vous intégrez rapidement la milice, car c'est le choix qui vous semble le plus logique, il ne tient qu'à vous de démontrer, qu'effectivement, les humains sont supérieurs, car ils peuvent aller à l'extérieur et protéger correctement la cité.
Si votre mariage n'est pas d'amour, il est pourtant heureux, en tous cas, votre femme comprends votre persévérance et votre ténacité. Elle veut cependant un enfant, et vos essais infructueux pèsent aussi sur votre moral.
Vous parvenez à vous hisser en chef de la milice peut après vos 35 ans, mais toujours pas d'enfant. Des disputes au sein de votre couple le mettent à mal, jusqu'à ce qu'épuisés mutuellement, vous décidez de vous séparer sans pour autant divorcer il y a un an ou deux.
Au travail, vous êtes considéré comme un excellent chef pour la milice, mais vous êtes un Purs. Vous êtes horriblement exigeant avec les miliciens humains ! Quant aux miliciens autres, même si vous savez leur importance pour sécuriser les abords de la ville, vous leur préférez souvent des humains pour les taches les plus gratifiantes.

Les liens du personnage:


VALERIA CROFT-La Nemesis: Vous ignorez qui elle est en tant que femme de la pègre. Tout ce que vous savez, c'est qu'elle n'a pas hésité à essayer de vous séduire et vous l'avez gentiment, et poliment, repoussé.  C'est une cyborg et elle est de ce fait impur! Hors de question que cela se reproduise, vous risqueriez d'être brusque.


MYLENA GHOSS- Cheffe de famille honnie : C’est une molle, une faible, elle ne comprend pas que seuls les purs ont la vérité. Et pourtant vous êtes supposés lui obéir, ça vous fait grincer des dents, mais vous n’avez pas le choix. Si seulement la bombe que votre père avait fabriquée il y a des années avait réussi son coup, elle ne serait plus là, et les vôtres auraient eu une voie royale.
Vous ne trahirez pas vos allégeances, hors de question, mais vous guettez, il y aura forcément un bon moment pour que les choses bougent. Et ce sera sans doute sans elle...



Un mot de l'auteur


Parler ic du pv, de vos attentes etc



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sub Firmamentum :: Les incontournables :: Ceux qui vous attendent :: Les humains-
Sauter vers: