(F) JAIME RAY NEWMAN - Mylena Ghoss

 :: Les incontournables :: Ceux qui vous attendent :: Les humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Grande Intelligence
Compte PNJ Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://subfirmamentum.forumactif.com
Date d'inscription : 28/05/2018
MessageSujet: (F) JAIME RAY NEWMAN - Mylena Ghoss Mar 5 Juin - 19:01
Mylena Ghoss
Célibataire
Hétéro
Conseiller
40 ans
Humains



Meet me


Caractère:


Sans scrupule - Fausse – Mauvaise - Ambitieuse - Déterminée - Intéressée - Intelligente – Fiable – Dirigiste - Engagée

Histoire:


Fille de l’ancien conseiller et chef des humains
Elle a été élevée dans l’optique de le remplacer un jour.
Elle a survécu petite à un attentat des Purs et leur voue une haine féroce.
Elle a failli être mariée à quelqu’un que son père avait choisi mais faute d’amour quand il est décédé, d’une chute mortelle il y a deux ans, elle a poliment envoyé paître son prétendant et fiancé.
Elle a frappé un grand coup en se mettant à dos une partie de sa faction en dénonçant haut et fort l’eugénisme forcé des purs et la volonté de préserver le sang pur en général.
Elle tente de faire régner sa loi sur les humains avec une poigne de fer depuis lors mais elle est soumise à beaucoup de pressions internes.

Les liens du personnage:


AUGUSTE CHEVALIERS- Meilleur ennemi : Etre d’accord avec lui ? Impossible. Non pas qu’il n’ait pas de bonnes idées, mais surtout parce qu’il ne se laisse pas abuser par vos airs avenants et agréables. Il en est bien plus dur à manipuler et représente un défi tout en ayant l’impression qu’il n’en vaut pas la peine… mais cela vous agace... Et si vous êtes prête à tout, coucher pour réussir à le manipuler n'est pas du tout à l'ordre du jour. Certainement pas avec lui.


JONATHAN DELACROIX- L'ennemi de mon ennemi est mon ami : Le dicton résume tout. Comme il s’oppose souvent à Auguste en matière de discussion, vous avez cherché à en faire un allié. Oh vous savez que vous ne l’aimerez jamais follement, mais il a l’avantage d’être assez charismatique pour qu’il ne vous répugne pas le moins du monde. Aussi, vous l’apprécier pour ce qu’il est : fiable. Plus que vous. Oh, cela n’exclue pas la méfiance, mais cet allié de circonstance pourrait amener à un partenariat profitable si vous jouez vos cartes comme il faut. C’est le problème des gens d’honneur… ils peuvent être manipulés, mais il ne faut pas qu’il s’en rende compte, c’est tout. Sinon… sinon il risquerait de passer à l’ennemi…


Un mot de l'auteur


Oh oui, vous le sentez. Sous ses airs d’ange, sous sa mine agréable et avenante se cache une vraie garce qui sait ce qu’elle est, ce qu’elle vaut, et ce qu’elle veut. Pour cela elle est prête à manipuler, trahir, tromper. Et pourtant, selon certains, c’est une personne fiable. Elle veut le bien des humains, même si c’est contre leur propre gré, et quand elle agit, en apparence sans raison autre que la bonhomie qu’on lui prête et le maternalisme qu’elle joue, on peut être sur qu’elle a déjà prévu cinq ou six manières de profiter, seule ou au nom des siens, de cette action.
Vous rêvez de jouer une garce manipulatrice qui pourtant a de bonnes raisons d’agir de la sorte ? Eh bien, c’est parfait !

Avatar négociable




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sub Firmamentum :: Les incontournables :: Ceux qui vous attendent :: Les humains-
Sauter vers: