Nikolà Chevalier, artiste insouciante

 :: Les incontournables :: Les fiches :: Fiches validées :: Fiches ESPers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 02/06/2018
MessageSujet: Nikolà Chevalier, artiste insouciante Mer 6 Juin - 11:55
Nikolà Chevalier
Célibatairel
Hétérosexuelle
Artiste
32 ans
ESPers


"Je ne suis pas inconsciente, je suis...juste, pas toujours raisonnable...


Meet me
Nikolà
Chevaliers
Le personnage


Je suis une artiste, il parait, une artiste c'est bohème...c'est mieux que bordélique. Non? Une artiste c'est libre dans sa tête. Est-ce que cela ne cache pas seulement le côté fofolle? Une artiste c'est une personne imaginative aux actions, parfois, surprenantes et rocambolesques! Tout ça, pour ne pas dire que parfois, mes délires vont trop loin ?

Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas une mauvaise personne, je prend la vie comme elle vient. La survie, serait peut-être une meilleure appellation? Je prends cette vie comme elle vient, je sais que parfois je devrais faire plus attention, avec l'eau par exemple ou bien avec des détails du commun. Mais cela n'empêche que je ne suis pas une mauvaise personne.
Je me dirais malicieuse, joueuse, franche aussi et du genre à détester...les petites conneries qui viennent trop vous bouffer le nez. Les choses sont faciles, tu as envie, et bien fait, tu n'as pas envie, ne fait pas, je ne veux pas être prise de tête, je pense être déjà capable de me prendre la tête toute seule sur un sujet bien particulier, dont je vous parlerais plus tard!

Sans être ultra sensible, je suis une personne plutôt empathique, j'aime les gens ou je les déteste, blanc ou noir, le gris c'est trop prise de tête. Et quand je dis non, je dis non. Mais il ne faut pas penser que je suis une gosse de riche ou une péteuse, en fait, je suis une fille plutôt simple, je vis au jour le jour et de passion. Je suis accroc aux tatouages, mais je pense que cela se voit non? J'en ai un peu partout, et je suis incapable d'être tout à fait sérieuse, sauf quand j'utilise mon Don!

Quoi qu'il en soit, du haut de mon 1m75, je suis une femme dynamique et enjouée, faire la gueule n'est qu'un cas extrême de ma personnalité. Je suis une grosse mangeuse, mais je grossi peu, si j'entretiens mon physique, je n'ai pas de forte tendance à prendre du poids, ce qui me désole un peu...je fais pas trop maigrichonne? Faudra que je demande à Lawrence!
Dans tous les cas, je suis une amoureuse des tatouages...et des piercings, je pense m'en faire un bientot au nez, en attendant, j'en ai un sur le sein, et d'autres..quand aux tatouages, ils sont nombreux, même au niveau du dos. J'aime ça. Je les ai pratiquement tous dessinés d'ailleurs!
Qu'est-ce que je peux dire encore...pour l'instant, je pense que c'est tout! Je ne vais pas m'engager sur mes sentiments sur Lawrence, j'aime mon frère, qui n'est pas tout à fait mon frère de sang, mais j'aime mon meilleur ami et je l'ai réalisé il y a peu. Et c'est la merde, parce que je pense à tout ce qui rend ça impossible...et ça me flingue. Mais je vais arriver à gérer, promis.
Capacité(s)


Je suis une illusionniste, spécialisée dans les bruits et les visuels. C’est-à-dire que je suis capable de vous faire entendre Godzilla en train de péter, comme de vous faire voir Dark Vador danser la macarena. Mais je suis incapable du reste...alors que Lawrence peut gérer le reste. Du coup on se complète énormément, et nos Dons sont complémentaires, comme nos personnalités, tout en étant tout à fait à l'opposée!

En plus de cela, je suis capable de faire une petite projection astrale de moi, c’est pratique, quand j’ai besoin de faire un truc pas loin, ou encore que j’ai la flemme de me bouger les fesses, ou…pour d’autres choses. Je vous fais un dessin ?  

Nikolà
Chevaliers


Titre. C'est tout ce que je trouve pour un beau titre. Alors Titre!


Mon histoire...sans faire de spoil dès les premières lignes, j'ai envie de vous dire, qu'elle commence bien, qu'elle vire un peu au chagrin au milieu, mais que rapidement, il y a énormément de joie. Une histoire facile en fait et heureuse .

Je suis née à la maison, comme tout le monde ou presque, dans la grande cité de Mü, en fait, je suis née peu de temps après Lawrence. Sauf que lui, sa mère a dû aller à l'hôpital, si cela n'avait pas été compliqué, je pense qu'on serait au monde dans la même demeure. Il faut dire que nos parents étaient proches, très proche, mon père et le sien...enfin, le nôtre...non on va pas faire de suite compliqué. Mon père et le sien étaient des amis, les meilleurs même. Mais c'est un truc de famille, les Chevaliers et les Beauregard ont été proche du plus loin que remonte leur histoire. Ils ont été, respectivement, les premiers, les fondateurs de la cité et toujours des êtres étroitement liés.

On m'appela Nikolà c’est aussi, il parait, une pomme de terre . Même si mon prénom est original et garçon manqué et tout ce que vous voulez, c’est aussi une patate. Mes parents disaient toujours « c’était parfait, t’avais l’air d’une petite patate quand t’étais bébé ! ». Donc en fait, je suis née y a trente-deux ans à Mü et j’avais l’air d’une petite patate. Avouez que ça, c'est de l'introduction!

En tous cas, nous avons grandis ensembles, et nos familles ont été encore plus soudés lorsque la mère de Law est morte. J'ai grandis avec mon meilleur amis! Nos deux familles étaient différentes mais proche. Enfant, j’étais vachement plus sage. Je crois que mon père adoptif dit : si tu devais te rencontrer dans le passé, tu ne te reconnaitrais pas ! Moi, je sais surtout que si je devais me rencontrer, je me dirais d’éviter d’aller embrasser Bobby Malory derrière le local du concierge au bahut, parce que je me suis traînée ce boulet trois ans avant de réussir à le larguer, mais c’est pas l’a propos !
Quoi qu’il en soit, donc, j’ai grandi comme fille unique, pendant quelques années, assez impatiente de pouvoir enfin devenir une ESPer. Ma mère me disait toujours de prendre mon mal en patience et j'ai du attendre...mais une fois que j'ai pu commencer, j'ai vite révélé que j'étais plus apte à la pratique, qu'à la théorie, même si en vérité, je pris rapidement le plis de comprendre les choses pour parvenir à mieux le faire! Et parfois, je bossais même avec Lawrence.

Et puis, un jour, mon parrain vint me chercher à l'école. Avec précaution, il m’a expliqué que mes parents avaient été tués, il a prit son temps, les précautions, tout le nécessaire… j’ai d’abord été en colère, pourquoi on m'avait pris mes parents? Je l'ignore, et on a jamais su qui les avait tuer, parfois, j'y repense et je suis furieuse, et d'autres...j'oublie, je m'apaise devant la chance que je peux avoir, malgré cela. De cette colère a découlé un sentiment de vide, ça a été un instant difficile, en même temps, je pense pas que quiconque vit parfaitement de devenir orpheline. Je n’avais plus personne de mon sang, mais j’avais Law et son père…et ça me consolait.

D’ailleurs, il devint peu à peu Père puisqu'il m'adopta, mais je mis du temps pour le nommer ainsi. Et là où il était strict avec mon frangin, il s’avérait plus coulant avec moi. Je n’avais plus de parent, il ne voulait sûrement pas prendre le risque de … je ne sais pas, genre, que je l’aime pas, que je les regrette, tout ça. Mais bon, ça, ils me manquent encore aujourd’hui. En tous cas, j’ai suivi un cursus simple, ESPer intuitive, préférant la pratique, j’ai commencé assez tôt à me « dévergonder ». Le besoin de mordre la vie, à pleine dent, tout ça ! Et aussi à exprimer mon "art". Je trouve ça super égotiste de dire "mon art", mais bon...

L’un de mes premiers petits copains, Bobby était un idiot, que j’ai coltiné trois ans, jusqu’à ce qu’il insulte mon frère. Outre le fait de se faire ravaler la façade, je peux vous dire que je l’ai quitté quelques temps après. Non parce que on insulte pas mon frère ! Quoi qu’il en soit, si Lawrence est parti à l’université, moi, j’ai fais une école de dessin et d’art. Mais les études ça me branchaient clairement pas ! Je n’y arrivais pas, je voulais pas m'enfermer. Alors quand j’ai pu, j’ai pris un peu d’argent, laissé un mot à Père et j'ai trouvé un appartement pour y faire mon atelier. J'ai commencé à créer...et durant dix ans où Lawrence a fait ses études, je suis devenue artiste. Mes œuvres ont même finis par être reconnue et valoir de l'argent, mais je n'apprécie pas tout à fait de me retrouver exposée à ce sujet, je peins, et ça me suffit. Je suis plutôt douée, même si Lawrence pense que je fais des horreurs, mais son manque de goût est ce qu'il est! Je m'en fiche, je le fais pas pour lui non plus! Juste moi...

On a finit par se prendre une collocation, et nos viens, bien que différentes se sont rejointes, toujours aussi complices, trop parfois, j'ai finis par réaliser mes sentiments pour lui, lors d'une sortie hors dôme. Nous avons accompagné les miliciens pour des fouilles, avec réserve d'oxygène et compagnie...c'est arrivée comme ça et aujourd'hui, je sias pas trop où ça va me mener tout ça.


Et toi alors?
Date de naissance: 1986
Multicompte: Nop
Comment nous-as-tu connu?: J'ai co-créer le forum :p
Un petit mot à nous dire?: Pouet
Avatar:
Code:
Noémie Alazard Vachet | Nikolà Chevaliers
Métier :
Code:
Artiste (peintre)| Nikolà Chevaliers

_________________
avatar
Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/05/2018
MessageSujet: Re: Nikolà Chevalier, artiste insouciante Mer 6 Juin - 15:28
Tu es donc validé(e)!


Avant tout, si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de remplir ton profil correctement, merci!

Maintenant, tu peux intégrer le jeu , je t'invite à créer, si tu le souhaites, ta fiche d'évolution et trouver le coin des demandes diverses. Saches que tu pourras communiquer avec le staff ou autre ici. N'hésites d'ailleurs pas à mettre en alerte, les news du forum pour ne rien louper!

Amuses-toi bien parmi nous!


_________________

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sub Firmamentum :: Les incontournables :: Les fiches :: Fiches validées :: Fiches ESPers-
Sauter vers: