Les Chroniques d'Ambrosia - autre forum du staff

 :: Les incontournables :: Communications :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 02/06/2018
MessageSujet: Les Chroniques d'Ambrosia - autre forum du staff Ven 8 Juin - 21:22


_________________
avatar
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 02/06/2018
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia - autre forum du staff Mer 1 Aoû - 15:13
Salut, vous avez un petit courrier de notre belle cité! Profitez de l'été Wink


_________________
avatar
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 02/06/2018
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia - autre forum du staff Ven 31 Aoû - 16:22
Bonjour à tous, la rentrée s'annonce pour bientôt, et voici quelques nouvelles de notre fofo


Les Chroniques d'Ambrosia
News du 08/2018
Statistiques :

30 comptes inscrits:

18 joueurs - 11 DC
27 validés -2 Inactif
6 Grands -6 Dignitaires
11 Peuple -4 Pupilles



News du Forum
Un recensement de la rentrée est en cour !

Ils nous ont rejoint


L'étrange et loufoque inventeur Gillam Tolano a rejoint notre magnifique cité, allez savoir ce qui pourra émerger de cet esprit agité et farfelu!


Idée de personnage


Si le contexte vous plait mais que vous peinez à l'illumination, peut-être avez-vous besoin de quelques idées de personnage pour vous menez sur le chemin de l'inspiration! Alors fouinez nos listes, envisagez et amusez vous!

NB: ce topic a été inspiré de celui du forum Marbhad Merci à son staff.

PERSONNAGE MASCULIN:

•Prétendant Ambrosien: La mort du Prince Consort l'a troublé, mais il ne peut qu'espérer devenir le prochain époux de l'Impératrice. Impérialiste, il pense qu'il est temps de voir ce rôle revenir enfin à un Ambrosien, il est temps de tenter sa chance.

•Prétendant Raclusien: Envoyé par la ligue, il pense surtout à lui et à sa trogne, séduire l'impératrice ne sera pas compliqué, ainsi qu'il le pense. Il est d'ailleurs un riche homme d'affaire détendant des ressources importante -Cuivre par exemple-.

•Courtisan curieux, il peuple le palais et écoute aux portes, rien ne lui échappe, il lance les rumeurs sur qui il le désire et sait parfaitement à qui il doit plaire ou pas.

•Marquis ambrosien, il a divorcé d'Amélia Clark car elle ne voulait plus d'enfant et le mariage n'était pas heureux. Il pense qu'une bonne épouse reste à demeure, et fait des enfants. Ce qu'a déjà fait sa jeune nouvelle épouse. Très bon père cependant, il se bat pour avoir ses enfants plus souvent mais son divorce ne lui a pas été favorable.
Proposé par : Amélia Clark

PERSONNAGE FEMININ

•Courtisane opportuniste, même son mariage a été fait avec un excellent partis ambrosien, elle rêve de devenir dame de compagnie de l'impératrice et tente de gagner ses échelons dans les couches d'amant proche de la couronne

•Veuve désargentée, elle s'est retrouvée sans un sous à la mort de son époux, pour survivre, elle a intégré un pensionnat de jeune fille réputée. Elle rêve du temps ou elle était encore à la cour, mais est consciente de sa chute de classe.

•Jeune fille qui a perdu tout sa famille, elle vit de rapine discrète, sous le joug de Joséphine Calbot. Mais dévouée à Pohn, elle se fait pardonner ses vols, comme elle le pense, en offrant des informations à la gendarmerie. Elle a été témoin de chose qu'elle n'aurait jamais du voir.

•Les femmes de la famille d'Amélia Clark et donc cousines de l'impératrice. Trois sœurs et une maman âgée désormais, chacune bien mariée, qui ont laissé leurs sœurs gérés le commerce de famille et en avoir les parts. L'une d'elle est courtisane, femme de noble, l'autre simple femme au foyer, la dernière épouse de commerçant. Elles ont toutes un enfant au moins. La maman est veuve et vie paisiblement dans sa maison Ambrosienne.
Proposé par: AMELIA CLARK

PERSONNAGE UNISEXE

•Jeunes étudiants dans n'importe quel domaine, sa famille a beaucoup fait, investis de l'argent pour qu'il/elle puisse devenir ce qu'il/elle souhaite. Il/elle n'a plus que le désir de réussir pour les faire bien vivre.

•Médecin impériale, il travaille avec Elena Spina, père de famille nombreuse il est devenu grand après avoir trimé des annnées.

•Conspirateur de toutes sortes, il aime manipuler et savoir les petites choses, officiant pour un pays ou lui-même, son intérêt est de sortir son épingle du jeu.

•Garde impérial, quel que soit le grade, ce sont les seuls soldtats armés dans le palais impérial. Responsable de la sécurité, ils sont partout et seuls les passages secrets (et encore, certains sont connus), leur sont hors d'atteinte et de connaissance.

•Gendarme, quoi de mieux pour fouiner partout en ville qu'un gendarme, un enquêteur professionnel aux ordres du ministre de la justice et de l'intérieur ?

•Scientifique, que ce soit en physique, en chimie, en nautique, en aéronautique, il y a tant de domaines que la cité d'Ambrosia compte.. et tous sont soutenus par la nation, aussi, pour peu que les travaux amènent des résultats, être financés est facile...

•Artiste divers, dans une grande ville, il y en a certains sont reconnus, d'autres non, mais que l'on soit sculpteur, acteur de cinématographes, peintre, ou comédien, il y a tant d'arts à exploiter !

•Courtiers et autres hommes d'affaires. Les Fonds impériaux peuvent se montrer lucratifs pour qui sait acheter et vendre au bon moment ! Pourquoi ne pas jouer avec cet équivalent de la bourse un peu, pour faire fortune ?





_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia - autre forum du staff

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sub Firmamentum :: Les incontournables :: Communications :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: