Staff et infos
Nikolas ChevaliersNikolas Chevaliers

Forum ouvert en juin 2018. Design V3
Univers 18+, cyberpunk, post-apo, SF.
Avatar 200*320, 300 mots

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Ven 8 Juin - 21:22
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Mer 1 Aoû - 15:13
Salut, vous avez un petit courrier de notre belle cité! Profitez de l'été Wink

TOP - Les Chroniques d'Ambrosia  AvirxqM
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Ven 31 Aoû - 16:22
Bonjour à tous, la rentrée s'annonce pour bientôt, et voici quelques nouvelles de notre fofo


Les Chroniques d'Ambrosia
News du 08/2018
Statistiques :

30 comptes inscrits:

18 joueurs - 11 DC
27 validés -2 Inactif
6 Grands -6 Dignitaires
11 Peuple -4 Pupilles



News du Forum
Un recensement de la rentrée est en cour !

Ils nous ont rejoint


L'étrange et loufoque inventeur Gillam Tolano a rejoint notre magnifique cité, allez savoir ce qui pourra émerger de cet esprit agité et farfelu!


Idée de personnage


Si le contexte vous plait mais que vous peinez à l'illumination, peut-être avez-vous besoin de quelques idées de personnage pour vous menez sur le chemin de l'inspiration! Alors fouinez nos listes, envisagez et amusez vous!

NB: ce topic a été inspiré de celui du forum Marbhad Merci à son staff.

PERSONNAGE MASCULIN:

•Prétendant Ambrosien: La mort du Prince Consort l'a troublé, mais il ne peut qu'espérer devenir le prochain époux de l'Impératrice. Impérialiste, il pense qu'il est temps de voir ce rôle revenir enfin à un Ambrosien, il est temps de tenter sa chance.

•Prétendant Raclusien: Envoyé par la ligue, il pense surtout à lui et à sa trogne, séduire l'impératrice ne sera pas compliqué, ainsi qu'il le pense. Il est d'ailleurs un riche homme d'affaire détendant des ressources importante -Cuivre par exemple-.

•Courtisan curieux, il peuple le palais et écoute aux portes, rien ne lui échappe, il lance les rumeurs sur qui il le désire et sait parfaitement à qui il doit plaire ou pas.

•Marquis ambrosien, il a divorcé d'Amélia Clark car elle ne voulait plus d'enfant et le mariage n'était pas heureux. Il pense qu'une bonne épouse reste à demeure, et fait des enfants. Ce qu'a déjà fait sa jeune nouvelle épouse. Très bon père cependant, il se bat pour avoir ses enfants plus souvent mais son divorce ne lui a pas été favorable.
Proposé par : Amélia Clark

PERSONNAGE FEMININ

•Courtisane opportuniste, même son mariage a été fait avec un excellent partis ambrosien, elle rêve de devenir dame de compagnie de l'impératrice et tente de gagner ses échelons dans les couches d'amant proche de la couronne

•Veuve désargentée, elle s'est retrouvée sans un sous à la mort de son époux, pour survivre, elle a intégré un pensionnat de jeune fille réputée. Elle rêve du temps ou elle était encore à la cour, mais est consciente de sa chute de classe.

•Jeune fille qui a perdu tout sa famille, elle vit de rapine discrète, sous le joug de Joséphine Calbot. Mais dévouée à Pohn, elle se fait pardonner ses vols, comme elle le pense, en offrant des informations à la gendarmerie. Elle a été témoin de chose qu'elle n'aurait jamais du voir.

•Les femmes de la famille d'Amélia Clark et donc cousines de l'impératrice. Trois sœurs et une maman âgée désormais, chacune bien mariée, qui ont laissé leurs sœurs gérés le commerce de famille et en avoir les parts. L'une d'elle est courtisane, femme de noble, l'autre simple femme au foyer, la dernière épouse de commerçant. Elles ont toutes un enfant au moins. La maman est veuve et vie paisiblement dans sa maison Ambrosienne.
Proposé par: AMELIA CLARK

PERSONNAGE UNISEXE

•Jeunes étudiants dans n'importe quel domaine, sa famille a beaucoup fait, investis de l'argent pour qu'il/elle puisse devenir ce qu'il/elle souhaite. Il/elle n'a plus que le désir de réussir pour les faire bien vivre.

•Médecin impériale, il travaille avec Elena Spina, père de famille nombreuse il est devenu grand après avoir trimé des annnées.

•Conspirateur de toutes sortes, il aime manipuler et savoir les petites choses, officiant pour un pays ou lui-même, son intérêt est de sortir son épingle du jeu.

•Garde impérial, quel que soit le grade, ce sont les seuls soldtats armés dans le palais impérial. Responsable de la sécurité, ils sont partout et seuls les passages secrets (et encore, certains sont connus), leur sont hors d'atteinte et de connaissance.

•Gendarme, quoi de mieux pour fouiner partout en ville qu'un gendarme, un enquêteur professionnel aux ordres du ministre de la justice et de l'intérieur ?

•Scientifique, que ce soit en physique, en chimie, en nautique, en aéronautique, il y a tant de domaines que la cité d'Ambrosia compte.. et tous sont soutenus par la nation, aussi, pour peu que les travaux amènent des résultats, être financés est facile...

•Artiste divers, dans une grande ville, il y en a certains sont reconnus, d'autres non, mais que l'on soit sculpteur, acteur de cinématographes, peintre, ou comédien, il y a tant d'arts à exploiter !

•Courtiers et autres hommes d'affaires. Les Fonds impériaux peuvent se montrer lucratifs pour qui sait acheter et vendre au bon moment ! Pourquoi ne pas jouer avec cet équivalent de la bourse un peu, pour faire fortune ?




Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Lun 1 Oct - 16:50
Bonjour,

Septembre vient de s'écouler et voici un peu de nos nouvelles



Nc 16+, JDR Steampunk Victorien, 15 lignes (350 mots)
MAJ SEPTEMBRE 2018


Les dernières informations
Nous sommes actuellement 26 joueurs. Soit, 26 comptes inscrits pour 15 joueurs et 10 DCs.

6 Grands - 6 Dignitaires -9 Peuple - 3 Pupilles


Durant le mois de Septembre, un grand recensement a eu lieu sur le forum. Nous tenons à remercier tous nos fidèles joueurs bien décidés à continuer l'aventure parmis nous!


Derniers arrivés

Alice Sterling, infirmière au sein de la capitale ambrosienne fait désormais partie des nôtres.

Henry Wolverton, savant fou qui ne rêve que d'améliorer le confort de vie des gens de ce monde!


Personnages vacants

Auguste Shard,Je suis un fouineur, clairement. Je suis un homme qui aime tout savoir, tout connaitre, sur(tout le plus inavouable. Parce que personne ne devrait avoir de secrets. Peut être que je colporte quelques ragots, quelques rumeurs. Mais elles ont forcément un fond de vérité, non ? Oui, ; je suis journaliste. Du genre collant et entêté, bien comme il faut. Un vrai journaliste d’investigation… et si, en enquêtant, je mets à mal les égos des uns et des autres. Pour le reste… et si vous décidiez pour moi ?

Je suis attendu sur le forum des chroniques d’Ambrosia. Et si vous désirez plus d’informations, retrouvez-moi ici : ici

Natalia Beauregard, Je suis une princesse, et j’ai été élevée pour soutenir mon frère. Il est le véritable empereur, celui qui devrait être sur le trône. On m’a appris à lui être dévouée, à m’effacer pour lui céder le pas. C’est comme ça. Je ne me plains pas de ma vie, mais maintenant, je me retrouve dans la grande ville, dans la capitale de l’empire. Chez mon frère cela va sans dire, et d’aucun diraient que j’en suis beaucoup trop proche...
Et là, je découvre cette liberté que cette ville peut m’offrir… Et si c’étaient vous qui décidiez ce que je vais en faire, de cette liberté ?

Je suis attendue sur le forum des chroniques d’Ambrosia. Et si vous désirez plus d’informations, retrouvez-moi ici : ici

Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Dim 28 Oct - 7:44
Bonjour,

Octobre touche à sa fin, il est temps de vous donner un peu des nouvelles !!



Nc 16+, JDR Steampunk Victorien, 15 lignes (350 mots)
MAJ OCTOBRE 2018


Les dernières informations
Nous sommes actuellement 27 joueurs. Soit, 27 comptes inscrits pour 15 joueurs et 10 DCs.

6 Grands - 6 Dignitaires -10Peuple - 3 Pupilles


Participer aux intrigues et tenter de faire votre place au sein de la capitale ambrosienne !


Idées de personnage

Les femmes de la famille d'Amélia Clark et donc cousines de l'impératrice. Trois sœurs et une maman âgée désormais, chacune bien mariée, qui ont laissé leurs sœurs gérés le commerce de famille et en avoir les parts. L'une d'elle est courtisane, femme de noble, l'autre simple femme au foyer, la dernière épouse de commerçant. Elles ont toutes un enfant au moins. La maman est veuve et vie paisiblement dans sa maison Ambrosienne.


Personnages vacants

Angélius de Trask, Tout le monde verrait en moi un homme de bien, un homme juste, bon, un courtian comme on en croise peu… et pourtant, s’ils savaient… s’ils savaient que je suis tyout ce que cette société combat. J’ai dédié mon âme et ma vie aux arts noirs et à la Cabale. Impie, traitre, parjure, tout cela, je le suis, et bien plus à la foi. Plus encore, je commande la cabale. Je suis le grand p^retre de l’innommable et de ses élus… je poursuis mes objectifs sans me soucier des rois et des reines, tout ce que je dois faire, c’est donner convenablement le change.

Bien sur, cela ne peut arriver que grâce à vous… retrouver-moi sur Ambrosia

Almera Strokes, Je suis une bâtarde, c’est un fait. Mais cela ne m’a pas empêché d’être une Grande. Femme de lettre et d’histoire, je me suis illustrée suffisamment pour obtenir ce titre et cela malgré mes origines.
Fervente partisane de l’ancienne lignée impériale, je suis prête à tout pour restaurer les droits du prétendant actuel sur le trône de vapeur. Et pour ça, je ferais tout. Dans le feutré, bien sur… comploter, renégater, tout cela, je sais le faire mieux que personne.
Il a besoin de moi, je le sais, car je connais ma valeur. Et grâce à moi, il sera empereur.

Mais pour cela, j’ai besoin de l’un d’entre vous surAmbrosia

Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Sam 2 Fév - 15:12
Bonjour à vous, et oui, Ambrosia a deux ans et une belle MAJ vient de poindre le bout de son nez!


Informations

•Les Chroniques d'Ambrosia fêtent ses deux ans, une grosse mise à jour a eu lieu pour ce mois de janvier 2019.

•Une nouvelle intrigue a été mise en place, et notre période de jeu est désormais à l'été 439 AM.

•Nous comptons 22 comptes inscrits pour 13 joueurs et 9 DCs.
•6 Grands - 5 Dignitaires -9 Peuple - 2 Pupilles





Personnages vacants




En ce moment

•Les Olympiades internationnales sont en train de se dérouler à la capitale. Des potentielles intrigues politiques sont en train de se jouer sur fond de sport et de compétition.
•Le gouvernement Ambrosien subit des agitations nombreuses: premier ministre inquiété, changement gouvernemental, comment les choses vont évoluer au sein de notre bel empire? A vous de le découvrir.

Grande Intelligence
Compte PNJ Admin
https://subfirmamentum.forumactif.com
Grande Intelligence
Date d'inscription :
28/05/2018

Sam 2 Mar - 18:30
Bonjour, voici la news de Février


Informations

•2 ans d'existence

•RPG Steampunk et Victorien dans un univers inventé. Panthéon divin, intrigues, complots, ici le joueur peut influencer le jeu et l'évolution des intrigues.

•Nous comptons 24 comptes inscrits pour 15 joueurs et 9 DCs.
•6 Grands - 5 Dignitaires -9 Peuple - 2 Pupilles





Personnages vacants




Envie de nous rejoindre?

• N'hésitez pas à poser une question dans le salon de thé des étrangers
• Besoin d'une idée? Passez par les idées de personnages qui servent aussi de prélien.


Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Jeu 2 Sep - 18:37
Bonsoir à vous curieux de toutes sortes, badauds intrigués et autres...Voici de nos nouvelles, prenez temps de vous installer et d'écouter nos mots ....

Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Ven 1 Oct - 18:23
Bien le bonjour mes amis, passons un instant ensemble, voulez-vous?

Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Mar 2 Nov - 16:24
L'hiver arrive non? Le temps s 'est rafraichis en tous cas...Voici de nos nouvelles en attendant

Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Mer 1 Déc - 17:58
Bonsoir bonsoir!
Pour ce premier jour de décembre et bien, on vous offre en plus du chocolat de votre calendrier de l'avent, quelques nouvelles de notre univers Wink

Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Dim 6 Fév - 16:34
Bonjour les amis, c'est avec une certaine émotion que je viens vous offrir de nos nouvelles, Ambrosia a 5 ans depuis peu et nous sommes toujours heureux et fiers de notre petits univers! Prenez donc une dose de nouvelle Very Happy

Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Jeu 5 Mai - 17:30
Bonjour et ou bonsoir à vous, voici de nos nouvelles

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum