Invité
Invité
MessageSujet: Caleigh Faron Dim 10 Juin - 3:10
Caleigh Faron
Célibataire
Hétérosexuelle
Médecin
34 ans
Métamorphe

Just because something seems impossible doesn't make it untrue

Meet me
Caleigh
Le personnage
Je suis médecin. Mon métier ne me définit pas et pourtant, il est un résumé non exhaustif de ma personnalité. Dans les grandes lignes, je suis curieuse, ouverte d'esprit sur tous les sujets qui peuvent m'intéresser, cherchant le comment du pourquoi, à comprendre et saisir ce qui a priori m'échappe et m'intrigue. Je suis sérieuse et responsable, peu apte à foncer tête baisser pour aller me cogner contre le mur d'en face. J'ai besoin de prendre le temps. Celui de la réflexion. Celui de la maturation également. Pas indécise, mais prudente et obsédée par l'idée de garder le contrôle en parant à toutes les éventualités possibles. Pas figée et inactive, mais capable de garder la tête froide et de ne pas agir ou réagir de façon émotive.

Indépendante du coup, insensible à l'engouement populaire, à suivre aveuglément un mouvement ou une idée par complaisance ou par loyauté envers ma communauté. J'ai été élevée dans l'idée qu'une opinion se forgeait par soi-même, qu'une idée se critiquait de façon constructive afin de déterminer si, oui ou non, elle méritait qu'on la partage. Je n'en suis pas moins loyale qu'une autre, mais je choisis mes combats sans m'occuper de ceux des autres. Je reste loin de la politique qui n'est à mes yeux qu'argent, hypocrisie, manipulation et pouvoir. Un jeu de dupes.