Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
MessageSujet: Re: Claire Ghoss Lun 9 Juil - 12:17
Bon, pour la modération, je n'ai pas grand chose à dire, sauf, peut être un détail qui me gêne un peu quand tu dis :

Toi a écrit:
Au sein des humains, elle ne fait pas l'unanimité, et elle le sait. Pourtant, elle les tient. Ils savent que pour l'instant au moins, elle est leur meilleur atout. Tous les défaut qu'elle peut avoir, elle les met à profit pour le bien des Hommes, et finalement c'est ce qui semble compter. Elle n'est pas dupe et garde les principaux leaders à l'œil...

En fait je pensais légèrement différemment quand j’écrivais ça dans le Pv:

Moi a écrit:
Elle tente de faire régner sa loi sur les humains avec une poigne de fer depuis lors mais elle est soumise à beaucoup de pressions internes.

L'idée n'est pas qu'elle les tienne vraiment, plus qu'elle fait en sorte de paraitre assez sévère pour tenter d'éviter les dissensions... et le mot tenter signifie que ça ne marche pas vraiment, par exemple, avec les Purs, même si en général ça marche bien avec les autres si elle fait attention parce qu'au final, elle marche sur des œufs.

C'est plus clair ?

C'est tout ce que j'ai à redire. ^^

MessageSujet: Re: Claire Ghoss Lun 9 Juil - 12:20
Je vois ce que tu veux dire Smile C'était la fin, j'étais fatiguée, y'avait Sherlock à la TV...

Je m'occupe de modifier ça et je re-poste dès que c'est fait!
Lawrence Chevaliers
MessageSujet: Re: Claire Ghoss Lun 9 Juil - 12:21
Très bien ! Merci Wink

MessageSujet: Re: Claire Ghoss Mar 10 Juil - 12:09
C'est édité! Normalement ça devrait mieux coller
Lawrence Chevaliers
MessageSujet: Re: Claire Ghoss Mar 10 Juil - 15:58
Tu es donc validé(e)!

Avant tout, si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de remplir ton profil correctement, merci!

Maintenant, tu peux intégrer le jeu , je t'invite à créer, si tu le souhaites, ta  demandes diverses. Saches que tu pourras communiquer avec le staff ou autre ici. N'hésites d'ailleurs pas à mettre en alerte, les news du forum pour ne rien louper!

Amuses-toi bien parmi nous!