Lucien Greenfield

:: Les incontournables :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lucien Greenfield Dim 10 Juin - 22:08
2503

Lucien Greenfield
Célibataire
Pansexuel
Artiste/dealer
32 ou 33 ans
Métamorphe

Le dessin n’est pas la forme, il est la manière de voir la forme.

Meet me
Lucien Greenfield
Le personnage

Je suis un excentrique, c’est ce que les gens disent de moi. Personnellement, je me trouve tout à fait normal. J’ai les cheveux longs, j’aime en prendre soin, ne supportant pas qu’ils soient emmêlés. Malgré les restrictions, je les lave souvent. Ils sont noirs, tout comme mes yeux. Je dois mesurer dans les 180 cm pour 73 kilos. Ouais, je suis maigrichon, je n’aime pas le sport et encore moins la gonflette. Et de toute façon, j’ai pas le temps pour ce genre de chose. Aucun tatouage orne mon corps imberbe. Les poils, c’est terriblement disgracieux, donc je les enlève. Non, n’allez pas croire que je sois précieux, ce n’est absolument pas le cas. Mais j’aime prendre soin de moi, malgré mon habitat dans les bas-fonds de la ville. Par contre, quand je suis en pleine création, je peux passer plusieurs jours sans voir une douche. Mon teint est clair, parfois grisâtre lorsque je manque de sommeil.

Côté vestimentaire, j’aime, non j’adore changer de style. Un jour, vous croiserez un gentilhomme du 17ème siècle, un autre je serai tout de cuir vêtu et lors du troisième, des fanfreluches et des plumes seront cousues sur mes habits. Ne vous fiez pas aux apparences, je reste un homme et le revendique haut et fort. Je possède une quantité de chapeau que j’agrémente selon mes envies de divers ornements. Il est extrêmement rare que je sorte sans me couvrir. D’ailleurs, parfois, j’accompagne mes pas d’une jolie canne, sculptée par mes propres soins. Par contre, j’ai un tic dont je n’arrive pas à me débarrasser. Je passe très souvent ma langue sur mes lèvres, goûtant la poussière ou autres particules flottant dans l’air afin de goûter mon environnement.

Je n’ai aucun métier, mais je deal du Whisper, j’ai mes clients réguliers qui me font une bonne publicité car ma marchandise est de bonne qualité. Tant qu’à vendre de la merde, je veux qu’elle soit parfaite. Mon réseau est bien en place et je suis suffisamment discret pour que les autorités me fichent la paix. Je ne fais pas de vague, préférant nettement la discrétion aux tapages. J’en garde toujours un peu pour moi, car oui, j’en consomme également.

Capacité(s)

Je suis un métamorphe lézard. Pas très glamour, vous me direz… et je vous rirais au nez. Vous ne vous rendez même pas compte de toutes les possibilités qu’offrent d’être un reptile de cette taille. Je peux grimper aux murs, je me faufile pratiquement partout, je ne souffre pas du froid, je sais rester immobile pendant pas mal de temps. Et à quoi servent toutes ces capacités ? Mais à entendre beaucoup de choses intéressantes, me permettant d’avoir quelques coups d’avance sur mes concurrents. J’ai 32 ou 33 ans, je ne le sais pas vraiment, mais on ne me donne pas mon âge, grâce à mon animal qui vit en moi.

Je suis habile de mes mains, je peins et je sculpte. Je suis un artiste, pas toujours compris mais cela m’est égal. Lorsque je débute une toile, je ne vois plus le temps passer. Souvent sous l’influence de Whisper, je vois des choses que personne ne voit, je les transpose alors en dessin, créant un univers bien à moi. C’est grisant de se laisser porter par cette explosion d’inspiration. Cessez de hocher la tête, je vois bien dans votre regard que vous ne comprenez absolument pas de quoi je parle. Mais ce n’est pas grave, je ne vous en veux pas. Une fois une œuvre achevée, je m’écroule et je dors facilement mes 24 heures. La sculpture me demande plus d’effort, car j’aime tailler les blocs avec mon marteau et mon burin. Donner vie à ce simple rectangle de pierre est tellement grisant. Mais c’est terriblement physique et je ne suis pas vraiment un gars qui ressemble à ces idéaux que les nanas ou mecs admirent. Je vends mes œuvres à de richissimes particuliers, puis le bouche à oreilles fait le reste. Je ne travaille jamais sur commande, je suis incapable de peindre ou sculpter quelques choses de bien précis. Je marche à l’instinct.

Prénom personnage

Les élucubrations d’un artiste

Je suis né dans une cave, entre une vieille valise et une étagère emplie de vieilles photos. Evidemment que je ne m’en souviens pas, c’est ma génitrice qui me l’a raconté tellement de fois que c’est ancré au plus profond de ma mémoire. Personnellement, je me fiche de savoir où et comment je suis venu au monde. Certains ont plus de chance que d’autres. J’ai connu brièvement mon père  

Et toi alors?
Date de naissance: 8 février
Multicompte: Nope
Comment nous-as-tu connu?: J’ai suivi la plèble
Un petit mot à nous dire?: Magnifique design
Code:
Telombre | Lucien Greenfield
Métier : Peintre – Sculpteur - Dealer
Code:
Peintre – Sculpteur - Dealer | Lucien Greenfield
Don ou Pouvoir (si concerné) :
Code:
Métamorphe
- Lézard | Lucien Greenfield

Dernière édition par Lucien Greenfield le Dim 17 Juin - 23:31, édité 4 fois
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
MessageSujet: Re: Lucien Greenfield Dim 10 Juin - 22:25
Bienvenue Lulu :p Je suis contente de te voir parmi nous! N'hésites pas si tu as besoin Very Happy

MessageSujet: Re: Lucien Greenfield Dim 10 Juin - 22:40
Bienvenue du coup ! Very Happy

MessageSujet: Re: Lucien Greenfield Mer 13 Juin - 18:02
Bienvenue Lucien!
MessageSujet: Re: Lucien Greenfield Jeu 14 Juin - 15:44
Merci pour vos bienvenues. Je vais m'activer sérieusement à finir la fiche.
Caleigh Faron
Médecin
MessageSujet: Re: Lucien Greenfield Ven 15 Juin - 7:04
Bienvenue parmi nous Lucien Wink
Kun Cox
Mécanicien
MessageSujet: Re: Lucien Greenfield Ven 15 Juin - 7:53
Bienvenue mon frérot !
*léchouille de panda*
Oxane Loste
Ingénieure en cybersécurité à CLARTHEC
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lucien Greenfield Ven 15 Juin - 9:24
Bienvenue Lucien!
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
MessageSujet: Re: Lucien Greenfield Dim 24 Juin - 10:05
Hey Lucien Very Happy

As-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? Wink Merci de nous le signaler Very Happy

MessageSujet: Re: Lucien Greenfield Ven 6 Juil - 19:27
Bonjour,
sans nouvelle de toii souhaiterions savoir une dernière fois si tu as besoin d'un délai Wink