J.
Invité
MessageSujet: Question sur les groupes Mar 12 Juin - 22:21
Hello !!

Je n'ai pas l'habitude de tourner en rond dans mes questions, alors allons y gaîment.

J'ai compris qu'un père et une mère humaine donnait des enfants humains. Jusque là se n'est pas compliqué, mais comment décider de qui devient cyborg? Est-ce que humain lambda pourrait se dire, demain matin, moi je veux des oreilles ultra-sensibles et aller se les faire installer par exemple? L'humain serait donc cyborg et devrait changer de groupe, rejoindre les nouveaux siens et ainsi de suite ou il pourrait continuer à vivre avec sa famille humaine? Ce même personnage ne pourrait plus sortir du dôme parce qu'il a des super oreilles ou il pourrait tout de même y aller?

En fait, je ne suis pas certaine d'être claire dans mon questionnement. pale  Il y a trop d'info dans mon petit cerveau.  

Merci
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
MessageSujet: Re: Question sur les groupes Mar 12 Juin - 23:06
Salut! Merci de t'intéresser au forum tout d'abord Very Happy

Un humain peut se dire, selon ses croyances plus ou moins fortes -un Pur ne se posera jamais la question- que oui, il veut se faire poser un implant et donc devenir un Cyborg. Il devra avoir 16 ans, et les moyens pour se payer la prothèse qu'il souhaite.

Le cyborg sera donc de la famille des cyborgs, mais oui il pourra vivre avec sa famille humaine -A moins que celle-ci ne soit contre les cyborgs ^^- Et effectivement, il ne pourra plus sortir du dôme, son corps ayant reçu des modifications, il perd cette capacité.

J'espère avoir éclairé ton esprit Smile

Bonne soirée! Wink

MessageSujet: Re: Question sur les groupes Jeu 14 Juin - 19:44
J'ai craqué

Merci d'avoir répondu rapidement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question sur les groupes