Staff et infos
Nikolas ChevaliersNikolas Chevaliers

Forum ouvert en juin 2018. Design V3
Univers 18+, cyberpunk, post-apo, SF.
Avatar 200*320, 300 mots

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gregorian Steele
Crémateur
Gregorian Steele
Date d'inscription :
13/07/2018

Ven 13 Juil - 15:54
Gregorian Steel
feat - John Scott Barrowan


Groupes: Cyborg
Âge: 43 ans
Métier: Crémateur
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Etat civil: Célibataire
Signes particuliers: écrire ici



Caractère: Je suis un mec bien, ou du moins, je suis un mec qui tente de faire ce qui est bien, c’est plus juste. Cyborg comme ma mère, je tiens majoritairement d’elle. C’est elle qui m’a appris les valeurs de compassion, d’humanité, de justice, qui me tiennent tant à cœur. Idéaliste ? Possible, probable même, mais je me dis qu’au fond, ce n’est pas une mauvaise chose, et que d’une certaine manière un endroit comme la cité de Mü a besoin d’idéalistes. Et qu’importe si je gagne mal ma vie, qu’importe si mon travail est déprécié… en somme, je fais ce que je peux pour aider mes proches qu’ils soient physiquement proches ou émotionnellement, ou d’autres choses…

Mais je sais que j’ai mes travers, j’ai tendance à aimer croire que tout le monde à de bons côtés, faisant de moi un optimisme là où les gens me voient comme quelqu’un de naïf. Non, je ne suis pas naïf. Je n’ai pas été élevé dans un monde de paillette. Donc je crois en la capacité de chacun de faire le bien, mais je crois aussi que pour ça il faut beaucoup creuser, alors il y a une différence entre faire confiance au premier venu, et croire que celui-ci peut être bon.

Il y a deux choses, pourtant, qui me braquent, clairement. En premier lieu, il y a la trahison. On ne me trahit jamais deux fois. En effet, j’ai beau croire que chacun peut être bon, je ne peux pas me permettre de me faire trop poignarder dans le dos… question de survie, bien sûr… et concernant le deuxième point, je pense que c’est le plus important, c’est le respect. Il ne passe ni par le type de langage, ou par ce genre e choses, mais par les actes. J’ai horreur que l’on ne me respecte pas… d’autant que j’ai eu pas forcément un passif facile.

Je ne prétends pas suivre un courant de penser religieux, pour peu qu’il y en ait des valables en ce monde, mais je me plais à penser que tout ici n’est qu’une épreuve et qu’au final nous partons tous à la fin pour un monde meilleur dont la qualité varie selon notre vie présente. Comment est-ce que je sais tout cela ? Je ne sais pas… peut être parce que je suis à la tête d’un service funéraire ?

Alors oui, les gens m’évitent car je sens « la mort », mais en échange, cela me permet d’avoir une certaine tranquillité qui m’est bien utile pour mes petites taches clandestines. Car oui, je vous l’ai dit, je suis un mec bien. Alors, parfois, en général une à deux fois par ans pour bien préparer mon coup, et alors je fais une percée dans les baraquements pour permettre aux esclaves de s’enfuir, certains tentent leur chance dans la nature, d’autre tentent leur chance en ville, en clandestins…
Vous vous demandez pourquoi je fais ça ? Parce que mon père était esclave.
Et parce que personne ne devrait être esclave ! Il est dans la nature de l’homme de désirer, de vouloir, et d’exiger de vivre libre.


Capacités:Vous voulez voir un cyborg, un vrai ? eh bien vous n’allez pas être déçus ! Je n’ai pas moins de quatre prothèses, même si elles ne sont pas toutes de qualité identique, sinon, il m’aurait fallu une fortune !
- Mon œil droit, prothèse simple, est une prothèse de vision thermique. Officiellement elle est utilisée pour la gestion des températures. Elle dispose aussi d’un léger effet de réalité augmentée qui me permet de non seulement visualiser les sources de chaleur, mais aussi permettre une estimation de la chaleur dégagée et de la distance, dont la précision est malheureusement variable…
- Mon bras droit, prothèse haut de gamme non hackable, est un cadeau de ma mère, elle s’est saignée au quatre veines pour que je l’ai et depuis, il a été pas mal bidouillé. Il est équipé d’un sonar terrestre au niveau du poignet et au milieu des doigts, il dispose dans les doigts d’une petite panoplie d’outils en tout genre (visseuse, perceuse, lame, taser de contact, mini chalumeau) et un équipement de lance flamme dans l’avant-bras.
- Mon cœur est une prothèse pour des raisons médicales et lui non plus est non hackable, pour des raisons de santé. Je peux via un contrôle neural réguler la vitesse de pulsation de mon cœur, m’offrant une endurance bien meilleure que la moyenne.
- Des implants le long de ma colonne vertébrale permette de créer un effet de réfraction de la lumière.

Bien sûr, tout ne se résume pas à une question de prothèses, en effet, je suis un féru de théologie ancienne, et j’aime apprendre, donc je dispose de vastes connaissances dans beaucoup de sujets. Mais cela reste très théorique en règle générale.
Pour mes activités clandestines, il est possible que j’aie quelques accointances avec la mafia locale, bien sûr, mais aussi avec quelques gardes corrompus.
Plus jeune, j’ai aussi beaucoup exploré la ville souterraine, et du coup, je connais beaucoup les galeries.


Histoire

Voilà comment ça s’est passé pour moi. Je suis né sur le tard. Ma mère devait avoir la quarantaine… en fait, c’était une ancienne bagnarde… elle avait eu des ennuis avec la justice, suffisamment pour être mêlée aux esclaves durant ses cinq ans de travaux forcés pour le bien de la communauté. Et normalement, les esclaves étaient stérilisés. Ben là, il y a eu une couille dans le gigot ou quelque chose car après quelques séances de galipettes avec l’un d’eux, ben ce qui arriva sans être prévu, ce fut un polichinelle dans le tiroir. Elle fut libérée sous caution à trois mois de grossesse. Pour des raisons médicales, bien sûr !
Et paf, je fus des chocapics au bout de six mois. Ma mère avait déjà la quarantaine et faute d’un réel emploi elle rejoignit l’entreprise de son père, de la crémation et de l’organisation d’obsèques. Selon elle, c’était un boulot qui foutait la paix. Personne ne voulait trop fréquenter les gens qui s’occupaient de la mort. Pour des raisons évidentes… enfin bref, au moins, là, personne ne nous ferait une vie en ce qui concernait le passé de ma mère.

Nous n’étions pas riches, mais ma mère avait de quoi nous fournir le strict minimum, pour elle et moi. Nous ne menions pas la grande vie, mais nous n’étions pas pour autant au ras du sol… mais nous n’étions pas très loin pour autant ? et je me souvenais qu’une fois mes leçons terminées via le terminal, j’alternais. Un jour sur deux =j’allais aider maman, et l’autre jour, j’allais jouer dehors, plutôt en solitaire, jusqu’à mes dix ans, où je trouvais l’entrée d’une cave qui menait dans les souterrains, alors là, je me mettais à y passer ma vie. En fait, les cours m’apprenaient beaucoup de choses, et ce que les cours ne m’apprenaient pas, comme les valeurs de travail, d’humanité, de compassion. Elle m’apprenait beaucoup de ce que le bagne lui avait appris, pas dans les règles du travail, mais dans la manière d’appréhender son prochain. Et ce que tout cela ne m’enseignait pas, mes balades dans les souterrains s’en chargeaient : la débrouille, la chance, le culot. La prudence aussi, comme le sens de l’orientation. Et il devint tellement normal que je disparaisse pendant plusieurs jours que ma mère ne s’inquiétait que rarement avant qu’une semaine ne se soit écoulée…

Ma vie d’une certaine manière fut sans histoire et, passé l’âge des apprentissages de base, je commençais à pleinement travailler avec le reste de la famille. Oh, je trouvais toujours un temps pour la visite des souterrains, je tachais de rester dans des limites raisonnables, pour éviter les risques de l’exposition à d’éventuelles radiations, mais du coup, je connaissais suffisamment bien les souterrains pour savoir qu’ils s’étendaient loin, très loin, et cela me serait utile plus tard ! Je vous expliquerai le moment venu.
Les uns après les autres, mon grand-père, mes oncles, ma mère, peu à peu les anciens laissaient place au nouveau. J’étais loin d’^$être chef de famille, mais plus je grandissais, plus je comprenais une chose grâce aux propos enseignés par ma mère. L’esclavage… plus je savais comment fonctionnait cette ville, plus j’en étais dégouté. Fort heureusement, après ma première prothèse, un œil tout neuf, d’autres avaient suivi, les affaires étaient de plus en plus florissantes, m’offrant de nouvelles possibilités et peu à peu, je commençais à m’acoquiner avec les réseaux souterrains, au sens figuré, certes, peu recommandables, mais pouvant me fournir certaines choses, pour agrémenter ma vie, et celle de mes proches qui désespéraient de me voir toujours célibataire, même quand j’avais passé les trente ans.

Enfin, pour le plus important je dois avancer dans le temps et de parler d’il y a cinq ans. Il y a cinq ans, quelque chose changea. Cela faisait déjà quelques années que je soutenais des réseaux clandestins pour aider les esclaves à s’échapper des dômes industriels. J’aidais les esclaves à s’intégrer en leur servant de professeurs, pour ceux qui souhaitent s’intégrer en ville. J’essayais de leur obtenir des papiers, et j’essayais aussi de leur apprendre à passer inaperçu, les cachant comme je le pouvais, dans un sous-sol aménagé.
Il y a cinq ans j’ai commencé à aider davantage, on me proposa de remplacer un de ceux qui intervenaient directement pour aider les esclaves à s’échapper. Le système était ingénieux : une bonne diversion suivie ensuite d’une perforation des murs pour que les esclaves puissent s’échapper. Oh, à force, nous en sauvions de plus en plus, mais jamais « trop » pour éviter les trop gros ennuis. Tenez, le dernier sauvetage remonte à il y a deux mois et j’y ai recueillie une esclave, qui depuis à foutu le camp… avant d’avoir d’éventuels papiers d’identité… j’espère qu’elle n’a pas trop d’ennuis…

Derrière l'écran

Date de naissances: écrire ici
Multicompte:pas encore
Comment nous avez-vous trouvé?: TS
Avatar:
Code:
John Scott Barrowamn| Gregorian Steele
Métier:
Code:
Crémateur| Gregorian Steele

Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
Lawrence Chevaliers
Date d'inscription :
28/05/2018

Ven 13 Juil - 16:01
Bienvenue ! Very Happy

Quel judicieux choix d'avatar ! Very Happy
Gregorian Steele
Crémateur
Gregorian Steele
Date d'inscription :
13/07/2018

Ven 13 Juil - 16:09
Merci ! Je trouve aussi ! Very Happy
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Ven 13 Juil - 18:40
Miam l'avatar Very Happy

Bienvenue!
Lawrence Chevaliers
Professeur à l'université
Lawrence Chevaliers
Date d'inscription :
28/05/2018

Ven 13 Juil - 18:55
Gaffe greg' ! Elle va te sauter dessus ! Razz
Nikolà Chevaliers
Artiste peintre
Nikolà Chevaliers
Date d'inscription :
02/06/2018

Ven 13 Juil - 18:58
Tiens d'ailleurs, pousse toi! J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu t'es inspiré d'une de nos pistes de personnage j'ai l'impression Very Happy j'adore!

Tu es donc validé!


Avant tout, si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de remplir ton profil correctement, merci!

Maintenant, tu peux intégrer le jeu , je t'invite à créer, si tu le souhaites, ta demandes diverses. Saches que tu pourras communiquer avec le staff ou autre ici. N'hésites d'ailleurs pas à mettre en alerte, les news du forum pour ne rien louper!

Amuses-toi bien parmi nous!
Gregorian Steele
Crémateur
Gregorian Steele
Date d'inscription :
13/07/2018

Ven 13 Juil - 19:18
Merci beaucoup !

Bon ben je suis averti du coup ! xD

Et non, j'avoue que je n'ai pas regardé les idées de personnage, mais cool si ça faisait défaut, un personnage comme ça Wink
Invité
Invité
Anonymous

Ven 13 Juil - 21:48
Bienvenue parmi nous!
Gregorian Steele
Crémateur
Gregorian Steele
Date d'inscription :
13/07/2018

Ven 13 Juil - 22:20
merci ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Sam 14 Juil - 11:54
Bienvenue sur SF Greg'! Smile
Invité
Invité
Anonymous

Lun 16 Juil - 21:37
Bienvenue parmi nous Wink
Gregorian Steele
Crémateur
Gregorian Steele
Date d'inscription :
13/07/2018

Lun 16 Juil - 21:48
Merci !
Lucy Hale
Hackeuse / Propriétaire de l'Area 51
Lucy Hale
Date d'inscription :
12/06/2018

Ven 27 Juil - 12:56
Bonjour! Je peux tomber amoureuse de suite? Après? Ah mince, l'amour c'est des conneries! Bon alors juste fantasmer? Wink Super personnage, vive les cyborgs!
Gregorian Steele
Crémateur
Gregorian Steele
Date d'inscription :
13/07/2018

Sam 28 Juil - 2:38
un fantasme c'est juste bon à se frustrer ! Viens par là jolie rousse, on va l'exorciser, ton fantasme ! x)

Mercxi en tout cas et je te retourne le compliment Wink
Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum