(M)AIDAN GILLEN - Ioshua Greyford

 :: Les incontournables :: Ceux qui vous attendent :: Les métamorphes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Grande Intelligence
Compte PNJ Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://subfirmamentum.forumactif.com
Date d'inscription : 28/05/2018
MessageSujet: (M)AIDAN GILLEN - Ioshua Greyford Mar 5 Juin - 17:20
Ioshua Greyford
Veuf
Hétéro
Propriétaire d'un bar
50 ans
Métamorphe




Meet me


Caractère:


Sociable / Enjoué/  Manipulateur / Elégant /Blagueur / Tentateur / Noctambule /Esprit de famille

Vous êtes un métamorphe rat, en communion avec l'animal, vous êtes très sociable et aimé être entouré!

Histoire:


Vous êtes né dans une famille nombreuse et à la richesse convenable. Vous ne manquiez de rien, tout en ne dépensant pas à l'excès. Cela jusqu'à la mort de vos parents vous rendant responsable de votre famille.
Vous démontrez très jeune votre besoin d'être entouré et votre besoin de sociabilité, les études sont trop solitaires pour vous, alors vous prenez quelques cours de gestion, avant de vous intéressez à l'ouverture d'un lieu de nuit et de fête. C'est aussi votre seule idée pour faire vivre correctement vos frères et vos sœurs.
Vous avez 20 ans quand vous tentez une première fois l'expérience, mais votre refus de payer la protection de la Pègre entraînera étrangement, l'incendie de votre bar. Au lieu de dénoncer, vous décidez de la jouer différemment, vous devez protéger votre famille.
Vous entrez en contact avec la mafia de Mü, tout ce que vous souhaitez c'est avoir votre bar et veiller sur les vôtres, et vous êtes prêt à tout. On vous confie un endroit, le Sucre et Orge prend forme, vous vous retrouvez fournisseur de Whispers.
Avec le temps, vous aimez ce que vous faites et vos scrupules ont disparu, patron d'un bar qui ne fait qu'accroître sa renommée nocturne -grâce à votre bagout notamment- mais vous gravissez les échelons mafieux. Vous finissez par être l'un des chef du quartier de la revente du whisper.
Votre femme est morte il y a trois ans, vous avez trois enfants et vous aimez votre famille que vous entretenez toujours. (Même celle de vos frères et soeurs).

Les liens du personnage:


VALERIA CROFT- amante : Devenue son amant il y a quelques mois de cela, vous ignorez qu'elle est votre grand patron. C'est la seule femme que vous mettez dans votre lit pour le moment, car vous avez du mal à attribuer une place à qui que ce soit depuis la mort de votre femme. Qui sait quel sera votre avenir à tous les deux?

LORNA STREIGHT- employée et amie : Vous ignorez ses capacités, mais vous avez remarqué qu'elle est bien utile au bar, c'est probablement la serveuse qui facilite le plus de clientèle. C'est donc une aubaine pour vous, qui ne reculerez devant rien, pour asseoir votre bar dans la popularité. Et bien, avouons-le, même si vous ne le montrez pas, vous avec étrangement de mal, à l'idée, qu'elle puisse s'en aller.



Un mot de l'auteur


Bien que dans la mafia, ce personnage adore la cité de Mü et sa vie nocturne, à vrai dire, il a pris goût à cet argent facile, oubliant peut-être le prix que cela pourrait lui coûter s'il vient à se faire choper.
C'est un personnage plaisant que Ioshua, oscillant entre une envie simple d'être le maître des nuits et sa place dans la pègre. Il est inquiétant tout en étant d'apparence si plaisant...




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sub Firmamentum :: Les incontournables :: Ceux qui vous attendent :: Les métamorphes-
Sauter vers: