(F) VALERIA CROFT - Viktoria Modesta

 :: Les incontournables :: Ceux qui vous attendent :: Les cyborgs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Grande Intelligence
Compte PNJ Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://subfirmamentum.forumactif.com
Date d'inscription : 28/05/2018
MessageSujet: (F) VALERIA CROFT - Viktoria Modesta Mar 5 Juin - 17:23
Valeria Croft
Veuve
Bisexuelle
Dirigeante de la pègre
30 ans
Cyborg




Meet me


Caractère:


Intransigeante / Exigeante / Minutieuse / Patiente / Manipulatrice / Sournoise /Bienveillante/ Légèrement parano / Bonne comédienne

Vous possédez plusieurs éléments cyborg non visible, des prothèses auditives, comme un oeil, mais votre atout principal est votre jambe, visible et qui possède diverses capacités à votre libre décision.

Histoire:


Votre enfance s'est passé dans un milieu modeste, votre père et votre mère se sont séparés assez jeune, lorsqu'il a perdu sa main et décidé de la remplacer par un habillage bionique. Pour votre Purs de mère, cela a été un réel motif de séparation.
Plus proche de votre père que de votre mère, il vous a fallu lutter pour le voir, mais vous l'avez toujours profondément aimé, plus que la Pur qu'elle était.
Vous êtes née avec un problème à la jambe, qui vous a valu une amputation pour arrêter de souffrir, c'était votre choix, mais seul votre père vous a soutenu dans ce choix difficile! A 16 ans, vous avez donc annoncé à votre mère que vous allez remplacer votre membre amputé par une prothèse. Elle vous a renié.
Vous avez vécu chez votre père, qui n'a pas pu vous cacher son intégration dans le milieu de la pègre. Au départ, réticente, vous avez finit par y prendre part.
A 20 ans, vous épousez le métamorphe lézard qui en est le parrain et qui ne fait pas du tout ses 80 ans. Loin d'être une femme passive, vous participez activement et vous évincez peu à peu, et discrètement, les héritiers de votre époux et de sa précédente femme.
De fil en aiguille, vous asseyez votre pouvoir, les deux fils incapables évincés et morts, vous régnez d'une main maîtresse sous l'observation bienveillante d'un mari visuellement jeune, mais souffrant de son âge avancé. Vous apprenez à jouer un rôle en public.
Votre mari meurt quand vous avez 28 ans, de mort naturelle, vous l'aimiez et vous avez porté deux ans son deuil, reprenant son entreprise officielle. -Celle-ci à votre choix-. Vous devenez la "Marraine" de la Pègre et personne ne vous remet en question, ceux qui l'ont fait, ne sont plus là pour en parler. Quand à la justice, on dit qu'elle fait pour l'instant chou blanc sur votre identité mais si vous vous en sortez, il arrive parfois que dans ces nombreuses batailles, le point revient à l'adversaire.

Les liens du personnage:


IOSHUA GREYFORD- amant et subordonné : Après deux ans de veuvage, c'est le premier homme à qui vous accordez vos faveurs, il ignore qui vous êtes réellement mais cela ne vous dérange pas, en fait, vous n'attendez rien de plus que du physique après avoir fait votre deuil, qui sait, ce qui arrivera entre vous?


DANIEL FORD- Nemesis : S'il ignore qui vous êtes et n'a pas de soupçon à votre encontre, le chef de la Milice est dans votre ligne de mire, mais comment dire poliment, vous êtes une cyborg...et ce Pur n'a pas caché son dégoût à votre encontre, les deux ou trois fois que vous avez essayé de le séduire...vous le gardez à l'oeil.


Un mot de l'auteur


Ce personnage n'attrape pas les mouches qu'avec du vinaigre, il faut se le dire. Fine manipulatrice, un peu parano et énormément méfiante, la marraine de la pègre règne sur un véritable empire au sein de Mü. Si vous avez envie de jouer une mafieuse, ce rôle est pour vous! Qui plus est, la facette public et privé de Valeria permet un large éventail de possibilité.

Avatar négociable




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sub Firmamentum :: Les incontournables :: Ceux qui vous attendent :: Les cyborgs-
Sauter vers: