avatar
Grande Intelligence
Compte PNJ Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://subfirmamentum.forumactif.com
Date d'inscription : 28/05/2018
MessageSujet: (F) SHAKIRA - Shana Lianh Mar 5 Juin - 18:34
Shana Lianh
Divorcée
hétéro ou bi
Mannequin
41 ans
Métamorphe


Meet me


Caractère:


Raffinée – Glamour – Perfectionniste – Envahissante – Jalouse – Indépendante – Manipulatrice– Possessive – Rusée – égotiste

Elle est métamorphe gazelle.

Histoire:


Déjà petite vos parents ont fait de vous un enfant star à jouer dans une sitcom un peu célèbre.
Plus tard vous vous êtes tournée vers le mannequinat
Vous avez rencontré Yarel lors de ses premières émissions vous l’avez voulu, vous l’avez eu.
Vous l’avez épousé puis ses frasques ont commencé et vous ne le supportiez pas, alors vous l’avez quitté sans même un mot, au bout de deux ans.
Vous avez tenté une carrière au cinéma peu glorieuse dont vous préférez tout oublier.
Vous continuez à imposer la mode en tant que mannequin et envisagez de vous lancer dans le design, qui mieux que vous sait ce qui est beau ?

Les liens du personnage:


YAREL CASH- ancien époux : Vous l’avez rencontré pendant qu’il débutait et vous l’avez voulu. Alors vous l’avez eu. Mais petit à petit, ses frasques, ses addictions et ses coucheries vous ont porté sur les nerfs et à cause d’engueulades répétées, vous en avez eu marre et vous êtes partie, en laissant derrière vous juste les papiers pré-remplis du divorce. Il n’avait qu’à signer.
Mais il n’y a pas que ça… dans le fond, vous supportiez de moins en moins que la situation passe de « l’époux de la célèbre mannequin » à la situation de « l’épouse du présentateur vedette ». Depuis, vous le méprisez plus qu'autre chose.

JONATHAN DELACROIX- Femme bafouée: Vous ne vouliez pas de ça… ou du moins, pas comme ça. Vous l’avez voulu, il y a un an, vous l’avez eu, et qu’il soit marié ne vous a pas dérangé, pas plus que lui. Sauf que vous le vouliez à vous, et qu’il n’a pas cédé. Coup suprême à l’égo, c’est lui qui vous a quitté. C’est le premier à vous blesser comme ça, et vous lui vouez une rancune tenace. Il sera à vos pieds pour que vous le piétiniez, que cela prenne un an ou dix. Vous lui prendrez tout, mais dans le feutré, pas de scandale officiel… non, c’est trop facile… et où serait le plaisir ? Non, mieux vaut qu'il vous appartienne de nouveau avant cela !



Un mot de l'auteur


Cette gazelle est une Diva. Elle aime qu’on la voit, elle aime qu’on l’adule, elle aime susciter désir, fantasme, et adoration… d’ailleurs, c’est là-dessus qu’il faut jouer. Aux yeux de bon nombre elle est l’incarnation de la mode, elle est l’incarnation du glamour, et en la matière, son influence est sans commune mesure. Elle est ce genre de femme que tout le monde admire mais que peu aiment à cause de son caractère, encore une fois, elle en joue volontiers pour son image. Tout est volputé, alors faites-vous plaisir.

Avatar négociable



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sub Firmamentum :: Les incontournables :: Ceux qui vous attendent :: Les métamorphes-
Sauter vers: