(M) PILOU ASBAEK - James Auctor

 :: Les incontournables :: Ceux qui vous attendent :: Les cyborgs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Grande Intelligence
Compte PNJ Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://subfirmamentum.forumactif.com
Date d'inscription : 28/05/2018
MessageSujet: (M) PILOU ASBAEK - James Auctor Mar 5 Juin - 20:15
James Auctor
célibataire
au choix
conseiller
35 ans
cyborg



Meet me


Caractère:


Posé - Réfléchis - Perspicace – Compréhensif – Stratège – Idéaliste – Conciliant – Avenant – Strict – Brutal

Il possède des prothèses oculaires qui peuvent se dissimuler derrière des yeux factices mais qui peuvent aussi, pour une plus grande efficacité, se déployer au-delà de votre corps à la manière de deux petites jumelles aux fonctions multiples.

Histoire:


Vos parents sont des cyborgs. Vous l’êtes aussi.
Vous avez grandi dans un foyer aimant et agréable au sein d’une famille nombreuse – cinq enfants, rendant parfois les fins de mois difficiles.
Votre première prothèse fut une prothèse oculaire, qui vint remplacer vos yeux par de magnifiques yeux cybernétiques intégrés.
Vous avez décidé par vous-même une fois majeur d’intégrer la police pour aider les cyborgs à cesser d’être des parias.
Il y a trois ans, vous avez été tiré au sort pour devenir  conseiller de la Famille cyborg.
Cela fait trois ans que vous essayez de vous imposer comme membre à part entière mais vous avez toujours du mal.

Les liens du personnage:


ALINA STONE- une amitié complice : Elle vous apprécie beaucoup, il y a une certaine forme de complicité entre vous… en fait ça vient sans doute du fait que tous les deux vous ne vous sentez pas forcément à votre place ici, et comme vous devez composer avec, autant se soutenir, non ? Et puis… cyborg et technopathe sont faits pour s’entendre, non ?


LORNA STREIGHT- De vieux amis : Vous la connaissez bien, vous avez grandi dans le même quartier et vous avez souvent joué ensemble étant enfant. Certes, vous vous êtes souvent perdus de vue, depuis le temps, et vous le regrettez sans en connaitre la raison… Mais bon, elle a toujours été si gentille et généreuse. Vous l’aimez beaucoup, c’est vrai. Et vous adoreriez pouvoir l’aider… et vous ne comprenez pas comment elle peut se satisfaire de sa situation actuelle… certes elle est indépendante, mais vous ne lui faites pas la charité, si ?


Un mot de l'auteur


Voilà un personnage assez agréable. Il n’a pas cehrché à être conseiller et il ne l’aurait sans doute pas voulu s’il n’avait pas du se plier aux règles en vigueur. Il ressort une grande frustration de son sort car il n’a pas le poids d’un vrai conseiller, servant principalement de médiateur et à départager en cas d’égalité. Aussi, il a un peu l’impression d’être la bonne poire, l’inutile. C’est un personnage en somme qui doit faire ses preuves et apprendre aux autres conseillers à le considérer comme leur égal.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sub Firmamentum :: Les incontournables :: Ceux qui vous attendent :: Les cyborgs-
Sauter vers: